Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est la pire. Souvent ils sont alcoolique ou ont des TCA
Ils sont méprisants H24 et incapable d’humilité ou simplement de voir leur propre niveau de déchéance
Ne soyez pas comme ça mes crayons, chaque clé doit travailler à Etre un petit rayon de Soleil qui illumine le Foroum
Ils sont méprisants H24 et incapable d’humilité ou simplement de voir leur propre niveau de déchéance
Ne soyez pas comme ça mes crayons, chaque clé doit travailler à Etre un petit rayon de Soleil qui illumine le Foroum
il y a 6 heures
Sondage — 8 votes
Oui
Ne se prononce pas
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais bof, quand la vie veut pas que tu sois heureux c'est difficile
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Les gens qui trashent juste pour trasher gratos
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Le cynisme ne mène nul part.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Y faudrait faire croire aux kheys aigris qu'une kheyette va toucher leur pipou s'ils deviennent sympas et tu verrais tout de suite le résultat
il y a 2 heures
Y faudrait faire croire aux kheys aigris qu'une kheyette va toucher leur pipou s'ils deviennent sympas et tu verrais tout de suite le résultat
Ils sont souvent pas hétérosexuel
il y a 2 heures
Ils sont souvent pas hétérosexuel
Et c'est souvent des personnes qui ne sont pas frustrées sexuellement qui ne sont pas sympas étrangement
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Et c'est souvent des personnes qui ne sont pas frustrées sexuellement qui ne sont pas sympas étrangement
Bonjour mon p'tit donut à la crème avec des pépites de choco
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
163
Sur ce sujet0