Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dieu se présente et leur dit à chacun: "Suivez le chemin de la rédemption, et vous accèderez au paradis. Commettez le mal, et vous irez tout droit en enfer."
L’arabe est averti de la présence des deux autres, et commence a profaner des insultes envers eux et à les menacer: il est envoyé en enfer sur le champ
Le juif et le gay continuent leur chemin. Tout a coup, une pièce apparaît au sol. Le juif s'empresse de la ramasser.
Le gay fini en enfer
L’arabe est averti de la présence des deux autres, et commence a profaner des insultes envers eux et à les menacer: il est envoyé en enfer sur le champ
Le juif et le gay continuent leur chemin. Tout a coup, une pièce apparaît au sol. Le juif s'empresse de la ramasser.
Le gay fini en enfer
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa bide alors que j’ai mis 10 minutes a l'écrire
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 6 heures
il y a 4 heures
Dieu se présente et leur dit à chacun: "Suivez le chemin de la rédemption, et vous accèderez au paradis. Commettez le mal, et vous irez tout droit en enfer."
Le gay fini en enfer
Le gay fini en enfer
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
129
Sur ce sujet0