InscriptionConnexion
Des questions ❓
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
je suis juif, solution ?
:chat_feuj:
il y a 7 heures
Neg
Neg
7h
Des questions ❓
Mon ancienne psy a transgressée le secret pro avec mon autorisation bien qu'elle n'avait pas le droit , depuis j'ai été insulter et menacé dans la rue , des gens sont venu me voir au bar pour m'observer , beaucoup de gens ont raconté des conneries sur moi , bref m'a réputation a été salie et 6 and plus tard j'en pâtie encore.
Que puis je faire ?
il y a 7 heures
je suis juif, solution ?
:chat_feuj:
Ecoute les pieux prédécesseurs et accéde au Paradis
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Mon ancienne psy a transgressée le secret pro avec mon autorisation bien qu'elle n'avait pas le droit , depuis j'ai été insulter et menacé dans la rue , des gens sont venu me voir au bar pour m'observer , beaucoup de gens ont raconté des conneries sur moi , bref m'a réputation a été salie et 6 and plus tard j'en pâtie encore.
Que puis je faire ?
C'est pour ça que tu voulais partir?
il y a 6 heures
Que puis je faire ?
Exemple d'insultes et de menaces
:lebossgraisse:
il y a 6 heures
Neg
Neg
6h
C'est pour ça que tu voulais partir?
Non ça c'est pour d'autres raisons , je suis chez moi ici c'est ma région
il y a 6 heures
Exemple d'insultes et de menaces
Juste des bougnoules qui m'ont insulté , et des gens qui se sont moqués de moi et d'autres qui me soupçonnent de truc grave
il y a 6 heures
Juste des bougnoules qui m'ont insulté , et des gens qui se sont moqués de moi et d'autres qui me soupçonnent de truc grave
Est-ce que les trucs graves en questions sont lié à de la sexualité à tout hasard ?
il y a 6 heures
Agr... s..
:giga_qlf_cr7:
il y a 6 heures
Est-ce que les trucs graves en questions sont lié à de la sexualité à tout hasard ?
Non plutôt a cause du racisme , et j'ai parlé des forums 4chan et avenoel et de ce que je voyais dessus ainsi que de adisho sur AVN qui spamait du pedo
il y a 6 heures
Non plutôt a cause du racisme , et j'ai parlé des forums 4chan et avenoel et de ce que je voyais dessus ainsi que de adisho sur AVN qui spamait du pedo
Tu parler des forums 4chan et avenoel à ta psy ?
il y a 6 heures
Tu parler des forums 4chan et avenoel à ta psy ?
Oui et j'aurais pas dû je crois
il y a 6 heures
Quel idée
:risitas_ahi:

C'est devenu une forumeuse après la psy ou pas ?
il y a 6 heures
Quel idée
:risitas_ahi:

C'est devenu une forumeuse après la psy ou pas ?
Oula non , quoi que elle est peut être aller sur certains forum pour me trouver qui sait...
il y a 6 heures
Pourquoi elle a tout raconté aux autres mon khey ?
:deg:
il y a 6 heures
c'est la base d'être raciste khey le problème c'est ta salope de psy gauchiste
il y a 6 heures
Pourquoi elle a tout raconté aux autres mon khey ?
:deg:
Parce que ça m'a choquait
il y a 5 heures
Que puis je faire ?
Enfaite juridiquement à moins qu elle soit de la fonction publique y a pas de "secret du psy" comme on pourrait trouver en médecine
:Chat_mange:
littéralement elle pourrait ouvrir la fenêtre de son cabinet et divulguer tout tes problèmes y aurait rien pour le lui interdire
:Chat_mange:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 heures