InscriptionConnexion
Une angine blanche qui me donne également mal aux oreilles et me rend à moitié sourde ? J'espère que ça ne va pas encore se transformer en otite cette merde
:Chat_surpris_wtf:

Surtout que je dois avoir la trompe d'Eustache qui déconne

Ou alors ça sert à rien vu que la plupart du temps c'est viral ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 heures
Chatgpt me dit oui mais non
:monste_oeil:
il y a 7 heures
Chatgpt me dit oui mais non
:monste_oeil:
Il est chiant parfois
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
Une angine blanche qui me donne également mal aux oreilles et me rend à moitié sourde ? J'espère que ça ne va pas encore se transformer en otite cette merde

J'en ai eu une qui s'est terminée la semaine dernière. C'est normal que tes trompes d'eustache soient bouchées.
Il n'y a pas grand chose à faire d'autre qu'attendre.

Si ta gorge est trop irritée, prend du sirop pour la toux, ou du paracétamol/ibuprofène pour apaiser un peu la douleur.

Sur la fin de la maladie, c'est possible que tous les symptômes aient disparus sauf la toux, qui elle risque de s'aggraver en quelque sorte. En se soignant, ta gorge peut te chatouiller et donc te faire tousser souvent, bien que les toussements ne soient pas ultra secs et violents.
:russe:

il y a 7 heures
Une clope et c'est bon
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures

Tiens, c'est cadeau :
:tp:

mon-materiel-medical-en-pharmacie.fr https://mon-materiel-medi[...]-aerosol-manosonique.html
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
J'en ai eu une qui s'est terminée la semaine dernière. C'est normal que tes trompes d'eustache soient bouchées.
Il n'y a pas grand chose à faire d'autre qu'attendre.

Si ta gorge est trop irritée, prend du sirop pour la toux, ou du paracétamol/ibuprofène pour apaiser un peu la douleur.

Sur la fin de la maladie, c'est possible que tous les symptômes aient disparus sauf la toux, qui elle risque de s'aggraver en quelque sorte. En se soignant, ta gorge peut te chatouiller et donc te faire tousser souvent, bien que les toussements ne soient pas ultra secs et violents.
On n'a pas de bol d'avoir ça au printemps n'empêche

Je pense que ma trompe d'Eustache déconne en temps normal, j'entends des clacs clacs clacs avec des boules Quies côté gauche quand je respire, et côté droit il m'arrive assez souvent d'entendre très fortement ma voix et ma respiration dans mon oreille

J'ai fait énormément d'otites (internes et externes) adulte aussi, même si ça fait quelques années que je n'en ai pas fait

Je viens de reprendre du Doliprane (périmé depuis 2024), ça fait que dalle

Et du sérum physiologique, pareil

Mes oreilles me lancent, j'espère que c'est pas des putains d'otites bordel
il y a 6 heures
oui certaines angines mal soignées peuvent très mal tourner
:moups:
il y a 6 heures
Dans le doute
:democrhat2:

En plus ça rime avec Marloute
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
oui ca peut etre dangereux
il y a 6 heures