Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit que tu veux etre a ton compte ou indépendant , pourquoi dire que tu veux etre ton propre patron bordel , ta besoin de te dire que y'aura toujours un patron dans l'histoire pour te rassurer ? ton alter ego peut etre ?
il y a 8 heures
C’est qui le patron ?
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 8 heures
FARTAX
8h
Dit que tu veux etre a ton compte ou indépendant , pourquoi dire que tu veux etre ton propre patron bordel , ta besoin de te dire que y'aura toujours un patron dans l'histoire pour te rassurer ? ton alter ego peut etre ?
c'est pour revendiquer sa place en tant qu'être son propre maitre l'op
être auto-entrepreneur c'est littéralement le même putain de mot (auto = soit même)
et indépendant peut dire aussi sous contrat et travailler pour un autre comme en interime
être auto-entrepreneur c'est littéralement le même putain de mot (auto = soit même)
et indépendant peut dire aussi sous contrat et travailler pour un autre comme en interime
Ok Booster
il y a 8 heures
c'est pour revendiquer sa place en tant qu'être son propre maitre l'op
Je veux etre mon patron car je reste esclave mais je serai l'esclave de mon propre patron
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressant
L'op relève quelque chose d'intéressant
"Je veux être le patron"
L'op relève quelque chose d'intéressant
"Je veux être le patron"
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
163
Sur ce sujet0