Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Oui oui juste l'écrire
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
main dans la main pour écrire
Tu veux?
il y a 9 heures
Tu veux?
je sais écrire mais pas lire
je comprends rien aux mots que j'écris
il y a 9 heures
je sais écrire mais pas lire
C'est encore mieux
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore mieux
Là j'imagine que tu me parles de football vu le sticker
il y a 9 heures
"Neg commenca a caresser le dos de Patricksebast1 qui, bien que surpris, laissa son cher et tendre commencer a descendre toujours plus bas"
il y a 9 heures
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Tapukoko
9h
"Neg commenca a caresser le dos de Patricksebast1 qui, bien que surpris, laissa son cher et tendre commencer a descendre toujours plus bas"
"Soudainement pris d'une crise de lucidité et réalisant avec effroi l'absurdité de la situation, Patrick chercha du regard un objet contondant afin de mettre hors d'état de nuire Neg et son funeste projet"
il y a 9 heures
"Soudainement pris d'une crise de lucidité et réalisant avec effroi l'absurdité de la situation, Patrick chercha du regard un objet contondant afin de mettre hors d'état de nuire Neg et son funeste projet"
"Malheureusement pour Patrick, le soyeux Neg avait déjà mis en œuvre son plan machiavélique. Patrick senti une texture délicate effleurer sa perle de jade. Neg avait planté son nez aquilin dans l'anus de Patrick."
il y a 9 heures
"Malheureusement pour Patrick, le soyeux Neg avait déjà mis en œuvre son plan machiavélique. Patrick senti une texture délicate effleurer sa perle de jade. Neg avait planté son nez aquilin dans l'anus de Patrick."
Au moins j'ai tenté de sauver mon Patoche, faut voir le côté positif, lui qui se plaignait de ne pas avoir eu de relation sexuelle depuis 6 ans...
il y a 8 heures
il y a 8 heures
168
Sur ce sujet0