Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
It is our duty now to ensure that lessons are learned, that justice is delivered and that we choose unity and progress over division and hatred. This is the only way to honour Henry’s memory.
POUR RAPPEL HENRY C'EST FAIT TUER PAR UN INDIEN A COUP DE POIGNARD ET LA POLICE A MENOTTER LA VICTIME ET A LAISSER PARTIR LE MEURTRIER
SOURCE : le putain de site gouvernemental anglais
Ok Booster
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDamage control pour continuer leur delire de nation multiculturelle
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
L'angleterre est grand remplacé depuis bien longtemps
Ayant fait 3 mois à Londres j'ai remarqué que quand on se balade dans la rue, la France paraît beaucoup plus remplacée
Ayant fait 3 mois à Londres j'ai remarqué que quand on se balade dans la rue, la France paraît beaucoup plus remplacée
il y a 10 heures
Mael
10h
It is our duty now to ensure that lessons are learned, that justice is delivered and that we choose unity and progress over division and hatred. This is the only way to honour Henry’s memory.
POUR RAPPEL HENRY C'EST FAIT TUER PAR UN INDIEN A COUP DE POIGNARD ET LA POLICE A MENOTTER LA VICTIME ET A LAISSER PARTIR LE MEURTRIER
SOURCE : le putain de site gouvernemental anglais
"La leçon a été retenue".
Il a refusé de revenir sur le port de couteau traditionnel pour les sikhs.
Il a refusé de revenir sur le port de couteau traditionnel pour les sikhs.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 10 heures
Les mecs s'appellent eux même Sicks et on les laisse porter des schlass
il y a 10 heures
N'oubliez jamais la différence de traitement médiatique entre un noir drogué criminel multi récidiviste qui fini étouffé et un blanc poignardé qui fini menotté et étouffé dans son propre sang sous le regard de son bourreau
il y a 10 heures
N'oubliez pas de payer vos impots pour financer le génocide en cours contre votre propre race
il y a 10 heures
Les mecs s'appellent eux même Sicks et on les laisse porter des schlass
J'ai hallucine quand j'ai vu pour la premiere fois un Sikh avec sa lame dans le metro de Londres
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
J'ai hallucine quand j'ai vu pour la premiere fois un Sikh avec sa lame dans le metro de Londres
Faut respecter leur culture.
Du coup nous on a le droit à la cote de maille et au fléau en ville ?
il y a 10 heures
Tharja
10h
N'oubliez jamais la différence de traitement médiatique entre un noir drogué criminel multi récidiviste qui fini étouffé et un blanc poignardé qui fini menotté et étouffé dans son propre sang sous le regard de son bourreau
les médias français bloquent les infos et parlent de manifestation poussé par l'extrème droite sans donner d'info
même la vidéo de l'étudiant entrain de mourir ils ne la montre pas
même la vidéo de l'étudiant entrain de mourir ils ne la montre pas
Ok Booster
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut respecter leur culture.
ils ont arreter aujourd'hui un homme qui prennais la police en vidéo mais on laisser partir des étrangers armées de machete, à ton avis ?
Ok Booster
il y a 10 heures
Faut respecter leur culture.
AYAAA
il y a 10 heures
ils ont arreter aujourd'hui un homme qui prennais la police en vidéo mais on laisser partir des étrangers armées de machete, à ton avis ?
J'ai vu la vidéo.
Les flics en question :
Un pajeet et une renoi.
Les flics en question :
Un pajeet et une renoi.
il y a 10 heures
J'ai vu la vidéo.
Les flics en question :
Un pajeet et une renoi.
Les flics en question :
Un pajeet et une renoi.
oui cette vidéo, mais c'est comme ça même quand c'est des blancs, la police a des ordres de priorité raciales
Ok Booster
il y a 10 heures
163
Sur ce sujet0