Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
10h
Tu peux rien choisir, tout est décidé pour toi
Ça serait trop facile sinon
il y a 10 heures
Tu peux choisir ta religion, c'est d'ailleurs encouragé si tu es religieux que de te documenter
il y a 10 heures
Ça serait trop facile sinon
On devrait pouvoir se développer tout seul en tant qu’être humain
Pourquoi tout est imposé comme ça
il y a 10 heures
Ceinturion
10h
Tu peux choisir ta religion, c'est d'ailleurs encouragé si tu es religieux que de te documenter
C’est ce que je fais, j’ai déjà une religion mais j’essaye d’en apprendre plus sur d’autres aussi par ailleurs, cependant cette démarche est rare parmi les croyants
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait pouvoir se développer tout seul en tant qu’être humain
On est dans une époque de surinformation et de propagande constante c'est impossible de totalement se développer seul.
En sachant qu'on est censé vivre en groupe/communauté
En sachant qu'on est censé vivre en groupe/communauté
il y a 10 heures
C’est ce que je fais, j’ai déjà une religion mais j’essaye d’en apprendre plus sur d’autres aussi par ailleurs, cependant cette démarche est rare parmi les croyants
J'ai probablement un biais, car le peu de croyants avec qui j'échange irl (je suis asocial
) ont fait une démarche intellectuelle et spirituelle, davantage une dynamique de conversation qu'une fois des moeurs
il y a 10 heures
Ils ne peut pas choisir de savoir écrire non plus
Ci vous me comprenné c’est tou se qui conte
il y a 10 heures
Perso j'ai changé de prénom et de paradigme religieux, il ne me reste qu'à go expat et on est bien
il y a 10 heures
Qui te dit que t'as pas choisi?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
E-SHIN
10h
Tu peux rien choisir, tout est décidé pour toi
- Ton pays : tu peux le choisir dès que tu est autonome.
- Ta religion : tu peux la choisir, ou choisir de ne pas en avoir dès que tu peux penser par toi même ( 8-10 ans ).
- Ta famille : tu peux la créer toi même dès que tu est adulte.
- Ton prénom : tu peux le changer.
Littéralement tout ce que tu dis n’est pas « écrit » à l’avance pour toi.
- Ta religion : tu peux la choisir, ou choisir de ne pas en avoir dès que tu peux penser par toi même ( 8-10 ans ).
- Ta famille : tu peux la créer toi même dès que tu est adulte.
- Ton prénom : tu peux le changer.
Littéralement tout ce que tu dis n’est pas « écrit » à l’avance pour toi.
il y a 7 heures
164
Sur ce sujet0