Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour faire tomber les élites pédo
puis leur donner la belgique pour les remercier
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupra
10h
Les belges complètement brisé
Ils ont à peu près le même QI de toute façon
Tu think what de mon projet ?
il y a 10 heures
On est obligé de faire des fausses alliances avec des gens qu'on déteste profondément pour lutter contre les élites
Pareil pour les gauchistes
il y a 10 heures
NON
Il faut les bouter hors d'Europe
Il faut les bouter hors d'Europe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Raclure
10h
On est obligé de faire des fausses alliances avec des gens qu'on déteste profondément pour lutter contre les élites
Justement les gauchistes ont bien compris qu'il valait mieux se mettre les noirs et les gnouls dans la poche vu le QI + le tempérament sanguin et au final c'est leurs idiots utiles
On aurait dû y penser
On aurait dû y penser
il y a 10 heures
Justement les gauchistes ont bien compris qu'il valait mieux se mettre les noirs et les gnouls dans la poche vu le QI + le tempérament sanguin et au final c'est leurs idiots utiles
On aurait dû y penser
On aurait dû y penser
Non les gauchistes sont juste des dégénérés, y'a rien d'intelligent ou de stratégique dans leur croyances
il y a 10 heures
Ils ont à peu près le même QI de toute façon
Je valide rien que pour faire chier les frites
J'imagine bien la gueule des belges quand ils vont voir tout ce beau monde arriver
J'imagine bien la gueule des belges quand ils vont voir tout ce beau monde arriver
il y a 10 heures
pour faire tomber les élites pédo
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement les gauchistes ont bien compris qu'il valait mieux se mettre les noirs et les gnouls dans la poche vu le QI + le tempérament sanguin et au final c'est leurs idiots utiles
On aurait dû y penser
On aurait dû y penser
C'est également pour ça qu'ils s'orientent surtout vers les femmes, enfants, et personnes vulnérables car faciles à manipuler
Au contraire, s'attaquent aux hommes blancs qui sont lucides et donc dangereux pour eux
Au contraire, s'attaquent aux hommes blancs qui sont lucides et donc dangereux pour eux
il y a 10 heures
154
Sur ce sujet0