Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grand leader en devenir
On sent qu'il sait parler à ses joueurs

YouTube
Vidéo YouTubeOn sent qu'il sait parler à ses joueurs
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Et moi je motive MBappé
@iambilalhassani sur X
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Un français deter
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
C'est de l'IA ou un truc qui date ? Puis Mbappe a plus de cheveux aujourd'hui
Ça a l'air ancien, mais bizarre, si lui prenait déjà la parole à cet époque là, c'est qu'il devait vraiment y avoir zéro leadership dans cette équipe
Ça a l'air ancien, mais bizarre, si lui prenait déjà la parole à cet époque là, c'est qu'il devait vraiment y avoir zéro leadership dans cette équipe
il y a 5 heures
Mais lui il peut raconter n'importe quoi, avec zéro charisme, osef c'est le GOAT, il rassemblera toujours
Contrairement à Mbappe
Contrairement à Mbappe
il y a 5 heures
C'est un coach à l'ancienne peu compatible avec les joueurs d'aujourd'hui
Pas le genre de mec à savoir gérer des gros egos vu son tempérament
Pas le genre de mec à savoir gérer des gros egos vu son tempérament
il y a 5 heures
Le charisme d une huître
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devrait laisser la parole à Dembelé il a plus de palmarès que lui
il y a 5 heures
Futur entraineur du Real Madrid
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 5 heures
Le meilleur ça reste luis Enrique
il y a 5 heures
Ce chad bordel
il y a 5 heures
C'est de l'IA ou un truc qui date ? Puis Mbappe a plus de cheveux aujourd'hui
Le match a eu lieu ce soir
il y a 5 heures
Si vous voulez du vrai coaching c est ça
C est pas des phrases de fiottes au micro devant les gens en faisant du RP comme mbaprout

YouTube
Vidéo YouTubeC est pas des phrases de fiottes au micro devant les gens en faisant du RP comme mbaprout
il y a 5 heures
Le match a eu lieu ce soir
Vérifie tes sources parce que Mbappe n'avait pas le crâne rasé ce soir, de ce que j'ai vu
C'est ancien ton truc et l'auteur de la vidéo a calé ça pour faire polémique sur les crédules
C'est ancien ton truc et l'auteur de la vidéo a calé ça pour faire polémique sur les crédules
il y a 5 heures
Vérifie tes sources parce que Mbappe n'avait pas le crâne rasé ce soir, de ce que j'ai vu
Ouai sûrement j'ai rien checke si ca se trouve cest de l'IA
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 heures
78
Sur ce sujet0