InscriptionConnexion
imaginez un monde où on découvre que les élites etc mangent des gosses et font des rituels

personne ne se révolte tout le monde continue de croire en une démocratie juste et éthique

ensuite l’équipe de foot gagne contre une autre équipe
et la population du pays se rend dans les rues foutre le bordel

imaginez un événement sportif fait plus bouger que le plus gros scandale de l’humanité

:Delormeaufou_zoom:


#anti-golem @Vanille
il y a 19 jours
désolé je sors de 2 films et ça me donne des idées
:Chatmastermind:
il y a 19 jours
C'est littéralement le scénario d'un épisode de South Park
Ça en dit long
:pf:
il y a 19 jours
C'est littéralement le scénario d'un épisode de South Park
Ça en dit long
:pf:
ahi lequel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 19 jours
Arte c’est de gauche ?
il y a 19 jours
ahi lequel
:Risitas_jesus_ahi:
Ah je me suis mal exprimé, je voulais dire que ça pourrait être c'est le genre
il y a 19 jours
Ah je me suis mal exprimé, je voulais dire que ça pourrait être c'est le genre
ah complètement
il y a 19 jours
je ne critique pas la gauche

pour moi la droite c’est opportuniste au système en place

la gauche c’est révolte contre le système en place
il y a 19 jours
en parlant de ça
elle est devant un reportage ultra ciblé sur la police qui montre la violence qu’elle subit à cause d’une population du Sud
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 19 jours
big Cho
ensuite elle change sur BFMTV
:bfmtv:
il y a 19 jours