Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
J'ai l'impression d'être en train de m'affaiblir de façon extrême en vivant avec certaines personnes depuis 2 semaines
Là je passe une soirée seul, et je vais étrangement de nouveau bien
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, y'en a c'est littéralement des vampire energétique, le égocentrique et les dépréssif qui te le font savoir, le pire étant le mix des deux
il y a 19 jours
Dravikeen
19j
oui, y'en a c'est littéralement des vampire energétique, le égocentrique et les dépréssif qui te le font savoir, le pire étant le mix des deux
Je vois
Tout s'éclaire. C'est ça
(Pas totalement dépressif, mais solitaire et égocentrique qui le fait comprendre constamment)
Mais je vais finir par attraper un cancer à ce rythme
Tout s'éclaire. C'est ça
(Pas totalement dépressif, mais solitaire et égocentrique qui le fait comprendre constamment)
Mais je vais finir par attraper un cancer à ce rythme
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Je vois
Tout s'éclaire. C'est ça
(Pas totalement dépressif, mais solitaire et égocentrique qui le fait comprendre constamment)
Mais je vais finir par attraper un cancer à ce rythme
Tout s'éclaire. C'est ça
(Pas totalement dépressif, mais solitaire et égocentrique qui le fait comprendre constamment)
Mais je vais finir par attraper un cancer à ce rythme
Bon courage. Protège toi. Pose des limites, sors quand c'est possible
il y a 19 jours
Corbusier
19j
Titre
J'ai l'impression d'être en train de m'affaiblir de façon extrême en vivant avec certaines personnes depuis 2 semaines
Là je passe une soirée seul, et je vais étrangement de nouveau bien
oui key .
pareille que toi : seul ça va mieux
les gens son trop négatif en france putain ces hard core.
pareille que toi : seul ça va mieux
les gens son trop négatif en france putain ces hard core.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 jours
Oui, c'est nocif et même dangereux.
N'hésite pas à prendre des distances, voire à être brutal et sans ménagement quand il le faut.
N'hésite pas à prendre des distances, voire à être brutal et sans ménagement quand il le faut.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Seugondaire
19j
Oui, c'est nocif et même dangereux.
N'hésite pas à prendre des distances, voire à être brutal et sans ménagement quand il le faut.
N'hésite pas à prendre des distances, voire à être brutal et sans ménagement quand il le faut.
Merci des conseils les kheys
Le Forum me paraît infiniment plus solaire en comparaison
Le Forum me paraît infiniment plus solaire en comparaison
Investis en Dieu
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci des conseils les kheys
Le Forum me paraît infiniment plus solaire en comparaison
Le Forum me paraît infiniment plus solaire en comparaison
Alors qu'on est pour beaucoup des 0-tout incel suicidcore, c'est dire
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 19 jours
Morphine
19j
Et après ça se fout des meufs fans d’astrologie
Je ne suis pas superstitieux d'habitudes
Mais il ne faut pas juger trop vite avant de vivre certaines expériences
Mais il ne faut pas juger trop vite avant de vivre certaines expériences
Investis en Dieu
il y a 19 jours
A chaque fois qu'on invoque ton prénom on te cible énergétiquement
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 jours
Merci des conseils les kheys
Le Forum me paraît infiniment plus solaire en comparaison
Le Forum me paraît infiniment plus solaire en comparaison
Quand tu ne cherche plus la validation chez les autres :
1- ça te repose
2- tu est souvent seul mais putain quel plaisir.
mais quand tu fait ça : faut avoir les couilles d'affronter la solitude....
1- ça te repose
2- tu est souvent seul mais putain quel plaisir.
mais quand tu fait ça : faut avoir les couilles d'affronter la solitude....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 jours
Alors qu'on est pour beaucoup des 0-tout incel suicidcore, c'est dire
La blackpill est à la fois une malédiction et une protection
Investis en Dieu
il y a 19 jours
La blackpill est à la fois une malédiction et une protection
Ce qui est mort ne peut plus mourir
enfin ça dépend
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 19 jours
En ligne
235
Sur ce sujet0



















