InscriptionConnexion
C'est d'accepter que la faiblesse ontologique qui le traverse est eternelle et impérissable
:cafe:

Que ses reves n'ont aucune valeur, on se croit capable de grandes choses car 0,000000000000000000000000000000000000000000000000001% de personnes surhumaines ont transcendé leur condition et sont rentrés dans la postérité

Mais nous ca ne sera jamais le cas, on subsistera comme des insectes et on mourra comme tel, la vie n'est que soumission perpetuelle, contradictions et hypocrisie jusqu'à la fin des temps

Je redoutais ce moment, le moment ou je ne veux plus rien faire ou meme mourir signifie pour moi un déshonneur
:fdv_deprime:
il y a 3 heures
Etre dans un peuple aliéné par l'islam, accueilli un autre peuple aliéné par sa bureaucratie, etre violé, etre inadéquat socialement, etre incapable de séduire, etre incapable de percer dans la musique, etre une merde...

Etre le néant, je ne veux plus subsister dans ce pays, dans cette vie, dans ce corps...
il y a 3 heures
Ils ont gagné, ils ont le paradis, le Jannah que mon peuple a tant revé, mais nous n'y entrerons jamais ; c'est pour ça que l'islam a été crée pour pas qu'on sache que ce paradis n'est pas pour nous
il y a 3 heures
C'est d'accepter que la faiblesse ontologique qui le traverse est eternelle et impérissable

Que ses reves n'ont aucune valeur, on se croit capable de grandes choses car 0,000000000000000000000000000000000000000000000000001% de personnes surhumaines ont transcendé leur condition et sont rentrés dans la postérité

Mais nous ca ne sera jamais le cas, on subsistera comme des insectes et on mourra comme tel, la vie n'est que soumission perpetuelle, contradictions et hypocrisie jusqu'à la fin des temps

Je redoutais ce moment, le moment ou je ne veux plus rien faire ou meme mourir signifie pour moi un déshonneur
C'est sa queue non ?
:Jesus_le_bouffon:
il y a 3 heures
C'est sa queue non ?
:Jesus_le_bouffon:
C'est sa queue oui
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 3 heures
Détends toi khey la clef du bonheur c'est d'accepter de vivre sa vie sans pression.
Écouter les oiseaux chanter en buvant son café, ce genre de choses.

La doxa américaine nous paralyse en nous faisant croire qu'on ne vaut rien sans accomplir de grandes choses
il y a 3 heures
Détends toi khey la clef du bonheur c'est d'accepter de vivre sa vie sans pression.
Écouter les oiseaux chanter en buvant son café, ce genre de choses.

La doxa américaine nous paralyse en nous faisant croire qu'on ne vaut rien sans accomplir de grandes choses
Peut-etre bien

La grandeur a aussi un prix c'est vrai
il y a 3 heures
Peut-etre bien

La grandeur a aussi un prix c'est vrai
La grandeur n'existe pas surtout. Il restera quoi à Bezos quand il bavera dans son café en bouffant des spéculos ?
Rien.

Napoléon il est mort comme une merde, exilé et renié.

L'ego mène à la folie.
:Autiste_note:
il y a 2 heures
La grandeur n'existe pas surtout. Il restera quoi à Bezos quand il bavera dans son café en bouffant des spéculos ?
Rien.

Napoléon il est mort comme une merde, exilé et renié.

L'ego mène à la folie.
:Autiste_note:
Bah non, Mahomet baisait toutes les femmes d'Arabie au sommet de sa vie, Staline a tué 37 millions de soviétiques tout en étant pénard, Zedong 50 millions et rien du tout

Tamerlan et Gengis Khan ont fondé des empires au calme, les empereurs romains des vies de fou furieux

Dans une moindre mesure, les artistes les footballeurs qui jouent devant des milliers de personnes et plongent dans l'extase des plus belles femmes

On ne peut pas nier que ces expériences là doivent mettre dans état exceptionnellement bon pour l'individu
il y a 2 heures
Bah non, Mahomet baisait toutes les femmes d'Arabie au sommet de sa vie, Staline a tué 37 millions de soviétiques tout en étant pénard, Zedong 50 millions et rien du tout

Tamerlan et Gengis Khan ont fondé des empires au calme, les empereurs romains des vies de fou furieux

Dans une moindre mesure, les artistes les footballeurs qui jouent devant des milliers de personnes et plongent dans l'extase des plus belles femmes

On ne peut pas nier que ces expériences là doivent mettre dans état exceptionnellement bon pour l'individu
Tu crois que ça les rend heureux ?
:jesus_moqueur:

Tu butes 50 millions de pelos si t'es bien dans ta vie ?.
il y a 2 heures
Tu crois que ça les rend heureux ?

Tu butes 50 millions de pelos si t'es bien dans ta vie ?.
Après c'est des psychopathes passons
:Observin:

Mais je vois pas en quoi une vie sans meme ne serait que toucher une femme ou bien un minimum de compétence et de reconnaissance serait une bonne vie
il y a 2 heures
Après c'est des psychopathes passons
:Observin:

Mais je vois pas en quoi une vie sans meme ne serait que toucher une femme ou bien un minimum de compétence et de reconnaissance serait une bonne vie
Putain ya une différence entre faire partie du 0,001% de psychopathes qui ont initié des génocides et avoir une vie normale, à savoir baiser et travailler

Moi par exemple, je cultive des légumes le jour, j'écoute les oiseaux chanter, j'observe les araignées, et le soir je mets une bonne pétée au cul à ma copine avant de m'endormir dans ses bras et voilà, une journée bien remplie, je ne demande pas mieux
:risiman:
il y a 2 heures

Ce que tu refuses d'accepter se transforme en envie exagérée de grandeur et dépression énorme

Quelqu'un de sain trouve satisfaction au milieu dans un équilibre qui nécessite d'être accordé au vivant
:sauter_sakura:
il y a 2 heures

La faiblesse n'existe que lorsque l'on est pas soi-même

Autrement, comment pourrait-on être faible en étant rien d'autre que soi ?
:ZoomerCasquette:
il y a 2 heures
La faiblesse n'existe que lorsque l'on est pas soi-même

Autrement, comment pourrait-on être faible en étant rien d'autre que soi ?
:ZoomerCasquette:
Amen khey
:sarkozy:
il y a 2 heures
Amen khey
:sarkozy:
« A quoi sert d'acquérir le monde, si l'on en vient à se perdre soi-même ? » Marc 8-36
:Tassent:

N'est-ce pas Jésus qui a dit que si ton oeil ou ton bras te cause du tort, arrache-le
:gaspard_tchatche:

Et jette le dans la géhenne
:Vieux_risitas:
il y a 2 heures