Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais c'est qui?
Je ne dévoilerai pas son identité au risque de gâcher sa retraite tranquille de roi
il y a une heure
Je ne dévoilerai pas son identité au risque de gâcher sa retraite tranquille de roi
Et comment je suis supposé savoir que je cuisine mieux ou moins bien que lui alors ?
il y a une heure
Et comment je suis supposé savoir que je cuisine mieux ou moins bien que lui alors ?
Moi, crois moi sur parole, je dis la vérité, aucun chef ne l’égale
il y a une heure
ramène un tupperware que j'approuve
il y a une heure
En ce qui me concerne je veux bien te croire je ne suis pas un grand cuisinier, mais qui confirme tes dires?
Tu vas organiser une IRL et nous faire savourer un échantillon de plats amoureusement préparés par ton papounet ?
Tu vas organiser une IRL et nous faire savourer un échantillon de plats amoureusement préparés par ton papounet ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce qui me concerne je veux bien te croire je ne suis pas un grand cuisinier, mais qui confirme tes dires?
Je doute que cela soit possible
Mais tout ceux qui ont goûté à sa cuisine ont admis son immense talent
Mais tout ceux qui ont goûté à sa cuisine ont admis son immense talent
il y a une heure
194
Sur ce sujet0