Il a ressorti la ferme à bots le Foutriquet.
C'en est presque touchant tellement c'est gros et peu crédible.
Personne n'y croit, même ceux qui ont voté pour lui. Ils l'on fait pour d'autres raisons (maintien des retraites, pas de chaos...)
Rejoignez le club
#nonoretro. Le problème c'est le coca.