InscriptionConnexion
Travailler pour juste avoir un toit sur la tête, se détruire la santé au travail pour au final ne même avoir l'espoir de construire autre chose derrière. Avoir presque autant temps libre, ne rien pouvoir faire car il faut une autorisation pour faire n'importe quoi dans ce pays même pour vendre dans la rue. Avoir des frais de vie colossale, ne pas avoir de solution pour sortir de ça, quel tristesse.
il y a 3 heures
la solution est simple mais demande du courage
il y a 3 heures
*colossaux par contre fils de pute
:Tare2noel:

flemme de corriger le reste, je pouvais juste pas laisser passer celui-ci
:Tare2noel:
il y a 3 heures
:MacronRire:
Mais bordel

Le mec se plaint d'etre dans un pays développé ou il y a le RSA et ou il peut pourrir toute sa vie dans le canapé de ses parents si il veut
:MacronRire:

T'as travaillé combien de temps dans les champs cette année ?
:MacronZoom:
il y a 3 heures
Travailler pour juste avoir un toit sur la tête, se détruire la santé au travail pour au final ne même avoir l'espoir de construire autre chose derrière. Avoir presque autant temps libre, ne rien pouvoir faire car il faut une autorisation pour faire n'importe quoi dans ce pays même pour vendre dans la rue. Avoir des frais de vie colossale, ne pas avoir de solution pour sortir de ça, quel tristesse.
:Mouais_Jesus:

J'essaie tant bien que mal de me dépètrer de ce merdier. Mais oui, je plains vraiment ceux sans familles ni ressources autre que le salaire.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 heures
la solution est simple mais demande du courage
On a toujours le choix dans la vie. Tu as raison, il ne faut jamais l'oublier.

J'ai pleins d'idées de solutions, de projets mais ma compagne n'en soutient aucun et me cause plus de problème qu'autre chose.

J'ai toujours passé les intérêts des autres avant le mien, ne pas vouloir déranger, écouter ceux que m'ont dits.

Je ne sais pas pourquoi, je me force dans cette vie miserable alors que avec une simple décision, tout pourrai changer. Enfin, si je sais c'est par culpabilité que je prends la décision de passer à autre chose et passer mes intérêts à la place de ceux de ma compagne
il y a 3 heures
travailler pour avoir un toit ? pour ça faut déjà chopper un appart, ils prennent que des CDI dans ma ville, obligé de faire des collocs avec des chomeurs qui puent la pisse pendant que tu pars à 7h
:Crapaud-chat:
il y a 3 heures

J'ai pleins d'idées de solutions, de projets mais ma compagne n'en soutient aucun et me cause plus de problème qu'autre chose.

J'ai toujours passé les intérêts des autres avant le mien, ne pas vouloir déranger, écouter ceux que m'ont dits.

Je ne sais pas pourquoi, je me force dans cette vie miserable alors que avec une simple décision, tout pourrai changer. Enfin, si je sais c'est par culpabilité que je prends la décision de passer à autre chose et passer mes intérêts à la place de ceux de ma compagne
il y a 3 heures
travailler pour avoir un toit ? pour ça faut déjà chopper un appart, ils prennent que des CDI dans ma ville, obligé de faire des collocs avec des chomeurs qui puent la pisse pendant que tu pars à 7h
:Crapaud-chat:
Je n'ai pas d'appartement, je suis en airbnb depuis bientôt 6 mois
:mort:

J'ai des chats et une femme donc les foyers pour jeune travailleur ne veulent pas nous + trop peu de ressources pour louer un logement "normal"
il y a 3 heures
est-ce que c'est de la vraie culpabilité qui te retient ou est-ce que c'est la peur de te projeter vers l'inconnu ?
il y a 3 heures
Je n'ai pas d'appartement, je suis en airbnb depuis bientôt 6 mois
:mort:

J'ai des chats et une femme donc les foyers pour jeune travailleur ne veulent pas nous + trop peu de ressources pour louer un logement "normal"
ce cauchemar, dire que y'a forcément quelques apparts qui sont dans vos prix mais vu que vous n'êtes pas pistonné et que les proprio préfèrent quand même les gros salaires même pour des daubes à 400 euros le mois vous êtes foutu
il y a 3 heures
est-ce que c'est de la vraie culpabilité qui te retient ou est-ce que c'est la peur de te projeter vers l'inconnu ?
Juste en pensant la quitter, je me sens coupable, que c'est de ma faute finalement si la relation n'est plus ce qu'elle était, que je n'ai pas réussi à changer la donne que j'ai échoué.

Également car je l'ai fait venu vivre dans mon pays pour rien finalement, je lui ai fais perdre du temps donc j'ai de la peine pour elle.

D'un autre côté, je sais que je m'en sortirai, j'ai pas peur de l'inconnu et j'ai confiance en mes capacités.
il y a 3 heures

Dégage cette pute khey
:elliesouriante:
il y a 3 heures
Juste en pensant la quitter, je me sens coupable, que c'est de ma faute finalement si la relation n'est plus ce qu'elle était, que je n'ai pas réussi à changer la donne que j'ai échoué.

Également car je l'ai fait venu vivre dans mon pays pour rien finalement, je lui ai fais perdre du temps donc j'ai de la peine pour elle.

D'un autre côté, je sais que je m'en sortirai, j'ai pas peur de l'inconnu et j'ai confiance en mes capacités.
effectivement ta situation est assez compliquée

ce que tu décris ressemble plus a une dette morale que tu éprouves plutôt que de la culpabilité

la culpabilité naît lorsqu'on estime avoir commis une erreur, mais dans ce que tu décris je ne vois pas forcément une faute, mais plutôt de l'incapacité a obtenir un résultat que tu espérais.
il y a 3 heures
:Mouais_Jesus:

J'essaie tant bien que mal de me dépètrer de ce merdier. Mais oui, je plains vraiment ceux sans familles ni ressources autre que le salaire.
Les mecs heureux autour de moi viennent tous de familles bien lôties.
:fillon_transat:

Moi je viens d'une famille sans patrimoine ni rente, je vis bien, mais ma vie est dure quand même. Et solitaire.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
:hug:
impossible d'en sortir.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures