Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens sont fade et sans saveur. Là j’ai des connaissances que j’ai vu cet aprem mais ils chiants, ils ont un qi à deux chiffres max, c’est des genres de centristes woke et ils sont inintéressant. Y’a que ça dehors. Les gens sont médiocres en 2026 à l’image de la société. Je préfère être seul que mal accompagné, cette aprem m’a fait déprimer j’aurais été 100 fois mieux à rester seul chez moi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je dis ça je précise que je suis pas exigeant et je me prend pas pour un génie. Je voudrais juste voir des gens normaux
il y a 2 mois
honnêtement oui, les gens sont chiants en majorité, suffit que tu tombes sur un endroit de merde et t'es condamné toute ta vie, même en auberge de jeunesse ou en volontariat tu retrouves les mêmes golems qu'en ville
il y a 2 mois
Kanata
2 mois
Les gens sont fade et sans saveur. Là j’ai des connaissances que j’ai vu cet aprem mais ils chiants, ils ont un qi à deux chiffres max, c’est des genres de centristes woke et ils sont inintéressant. Y’a que ça dehors. Les gens sont médiocres en 2026 à l’image de la société. Je préfère être seul que mal accompagné, cette aprem m’a fait déprimer j’aurais été 100 fois mieux à rester seul chez moi
LES CARRES DE ROI EN FIN DE PARTIE C'EST AUSSI DE LA MERDE PUTAIN DE CHIASSE
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
LES CARRES DE ROI EN FIN DE PARTIE C'EST AUSSI DE LA MERDE PUTAIN DE CHIASSE
J’en doute pas
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
honnêtement oui, les gens sont chiants en majorité, suffit que tu tombes sur un endroit de merde et t'es condamné toute ta vie, même en auberge de jeunesse ou en volontariat tu retrouves les mêmes golems qu'en ville
Ouais. Franchement faut voir le niveau des discussions ça se résume à des news à la con qu’ils ont vu sur Konbini ou sur Brut, pleurer sur les minorités et raconter des blagues de merde qu’ils ont vu sur les réseaux sociaux
il y a 2 mois
Ouais. Franchement faut voir le niveau des discussions ça se résume à des news à la con qu’ils ont vu sur Konbini ou sur Brut, pleurer sur les minorités et raconter des blagues de merde qu’ils ont vu sur les réseaux sociaux
en plus ces enculés vont spécifiquement envahir des hobbys de passionnées à un point où tu peux te retrouver à parler de sujet de merde à des sorties pleines airs d'escalade (vécu) les gens intéressants c'est comme les 10/10, ils ont déjà trouver leurs groupes par chance et ils s'isolent de la plèbe, on ne les trouvera jamais c'est finitos, qu'on sorte ou pas
il y a 2 mois
Kanata
2 mois
J'aime bien sortir me balader, mais j'ai pas d'amis pour faire des activités donc à par la marche et les visites culturelles pas trops de trucs à faire.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 mois
J'aime bien sortir me balader, mais j'ai pas d'amis pour faire des activités donc à par la marche et les visites culturelles pas trops de trucs à faire.
Idem sauf que je sors pas y’a rien dans mon bled
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet0