Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne suis même pas le chad de mon propre cerveau et tu me parles de bandes de potes ?
il y a 2 heures
Nan mais j'en rabaisse un sans arrêt
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Je suis bien évidemment le mâle alpha, y avait un ancien pote qui essayait de prendre cette place à un moment, sûrement par complexe d'infériorité mais il avait dû oublier qu'il mesurait même pas 1m70 avec des bras en coton
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis bien évidemment le mâle alpha, y avait un ancien pote qui essayait de prendre cette place à un moment, sûrement par complexe d'infériorité mais il avait dû oublier qu'il mesurait même pas 1m70 avec des bras en coton
il y a 2 heures
Je suis bien évidemment le mâle alpha, y avait un ancien pote qui essayait de prendre cette place à un moment, sûrement par complexe d'infériorité mais il avait dû oublier qu'il mesurait même pas 1m70 avec des bras en coton
« elite de sang royal »
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
je ne suis même pas le chad de mon propre cerveau et tu me parles de bandes de potes ?
il y a 2 heures
Tu lui as rappelé que c'était le mâle beta
Je lui ai rappelé quelle était sa place devant tout le monde, ça lui a pas beaucoup plus
il y a 2 heures
« elite de sang royal »
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0