InscriptionConnexion
Moi 9h
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 jours
Moi 11h30
il y a 7 jours
6-7h ça dépend
:moustachu:
il y a 7 jours
j'aimerais 8-9h, la giga chaleur est parti et je veux me balader avant l'arrivé des golem le vendredi aprem
:EmiliaFleur:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 jours
Moi 9h
4h30
Salut
:)
il y a 7 jours
j'aimerais 8-9h, la giga chaleur est parti et je veux me balader avant l'arrivé des golem le vendredi aprem
:EmiliaFleur:
Tu travailles ?
Salut
:)
il y a 7 jours
6-7h ça dépend
:moustachu:
c'est dur
Salut
:)
il y a 7 jours
Tu travailles ?
bh non, pourquoi je ferais ça ?
:EmiliaOops:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 jours
bh non, pourquoi je ferais ça ?
:EmiliaOops:
Tu l'aah?
:zutalors:
Salut
:)
il y a 7 jours
Pas de reveil demain en s2s
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
il y a 7 jours
Perso j'ai pas de réveil demain , et temps mieux.
il y a 7 jours
Ah si putain j'avais oublié en fait
:bdb:
:Depressif_dude:
il y a 7 jours-PEMT
Moi 9h
7h30 je suis un esclavent
:Lapinroule:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 7 jours-PEMT
Moi 11h30
Albatar
il y a 7 jours
Ah si putain j'avais oublié en fait
:bdb:
:Depressif_dude:
:masque_rage:
Salut
:)
il y a 7 jours
c'est dur
Pas le choix
:moustachu:

Et tu vas te lever plus tôt
:moustachu:
il y a 7 jours
Pas le choix
:moustachu:

Et tu vas te lever plus tôt
:moustachu:
Oui je pleures presque
Salut
:)
il y a 7 jours
Tu l'aah?
:zutalors:
:leyley_eye:
:leyley_eye:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 jours
:leyley_eye:
:leyley_eye:
la chance je suis redevenu esclave

esclave des vignes en plus
Salut
:)
il y a 7 jours