Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne vais pas bien du tout.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vais pas bien du tout.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Prie l'atome
il y a 9 jours
A demain
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 jours
Je ne vais pas bien du tout.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Pour le coup je ne t'ai jamais vu , mais prends soin de toi
Salut
il y a 9 jours
Je ne vais pas bien du tout.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Passes aux toilettes.
On va toujours mieux après avoir laché une bonne grosse pêche
On va toujours mieux après avoir laché une bonne grosse pêche
il y a 9 jours
Pour le coup je ne t'ai jamais vu , mais prends soin de toi
On s'est déjà parlé sur des topics, t'est un khey que j'apprécie
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 9 jours
On s'est déjà parlé sur des topics, t'est un khey que j'apprécie
Ha peut être kheyou , je te renvoie le compliment après m'être un peu creusé la tête
Salut
il y a 9 jours
Je ne vais pas bien du tout.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Force kheyou reviens nous vite
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait du bien de pauser de temps en temps
Prends soin de toi
Prends soin de toi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 jours
Je ne vais pas bien du tout.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Je vous aime mes clés, prenez soin de vous. À demain.
Courage clef. J’espère que ça s’arrangera pour toi.
Et reviens nous quand tu le sens
Et reviens nous quand tu le sens
il y a 9 jours
Courage clef. J’espère que ça s’arrangera pour toi.
Et reviens nous quand tu le sens
Et reviens nous quand tu le sens
Merci ma biche
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 9 jours
Ça fait du bien de pauser de temps en temps
Prends soin de toi
Prends soin de toi
il y a 9 jours
En ligne
102
Sur ce sujet0





















