InscriptionConnexion


Tout va bien
:risikenny:
il y a 18 jours
Blanc et wallon.
Quel prénom pour m'intégrer en Belgique ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
Bah elle ne parle pas la langue du pays, je ne vois pas le problème
:melenchon_boomer_zoom:
il y a 18 jours
Ca me fait penser qu'on ne s'est toujours pas vengé de Molenbeek pour le 13 Novembre.
Ca fait 11 ans là
il y a 18 jours-PEMT
Blanc et wallon.
Quel prénom pour m'intégrer en Belgique ?
aicha
:RisitasFutur:
il y a 18 jours-PEMT
Ca me fait penser qu'on ne s'est toujours pas vengé de Molenbeek pour le 13 Novembre.
Ca fait 11 ans là
C est vrai
:Chat_poisson_rond:
il y a 18 jours
Ne pas parler arabe dans un pays arabe c'est de la provocation raciste
:mizreveil:
il y a 18 jours
Ca me fait penser qu'on ne s'est toujours pas vengé de Molenbeek pour le 13 Novembre.
Ca fait 11 ans là
Si, les Français ont chanté du John Lennon et voté Macron 2 fois
:nez:
il y a 18 jours
Si, les Français ont chanté du John Lennon et voté Macron 2 fois
:nez:
Ils n'auront pas notre haine
Quand on aura bombardé Molenbeek et abattu la famille des terros on aura fait un pas vers le pardon

il y a 18 jours