Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être obligé d'écouter Micheline essayer de chanter du tina turner comme une casserole avec son spectacle
Et tous les jours des animations pourraves comme ça.
Demain eryl prayer chantera Elvis presley
Enfin nous ça serait sûrement du jul ou du angele. Donc bien pire
Et tous les jours des animations pourraves comme ça.
Demain eryl prayer chantera Elvis presley
Enfin nous ça serait sûrement du jul ou du angele. Donc bien pire
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire ça doit être qu’on te parle comme un attardé putain tu dois te sentir prisonnier dans ton cerveau avec tout le monde qui te parle comme un gamin
il y a 18 jours
Oui, même la prison pour vieux est probablement mieux, on s'épargne la musique qui pue.
il y a 18 jours
Morphine
18j
Le pire ça doit être qu’on te parle comme un attardé putain tu dois te sentir prisonnier dans ton cerveau avec tout le monde qui te parle comme un gamin
+ la maltraitance
Et ne pas donner à boire ou a manger quand ils le demandent
Et ne pas donner à boire ou a manger quand ils le demandent
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 18 jours
ColonelPeps
18j
Oui, même la prison pour vieux est probablement mieux, on s'épargne la musique qui pue.
Je trouve que c'est une honte parce que l'animateur se fait un gros kif. Il se sent artiste. Devant des gens qui sont dans une misère mentale totale et qui s'en tape
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 18 jours
TF6
18j
Être obligé d'écouter Micheline essayer de chanter du tina turner comme une casserole avec son spectacle
Et tous les jours des animations pourraves comme ça.
Demain eryl prayer chantera Elvis presley
Enfin nous ça serait sûrement du jul ou du angele. Donc bien pire
Et tous les jours des animations pourraves comme ça.
Demain eryl prayer chantera Elvis presley
Enfin nous ça serait sûrement du jul ou du angele. Donc bien pire
2000 balles par mois pour te faire frapper par un smicard même pas francais et bouffer 1 jour sur 2.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
En ligne
85
Sur ce sujet0










