InscriptionConnexion
de mon siège quand je prend les transports
:ayaaooo:

Je saigne des oreilles à chaque fois

Quand tu prends un groupe ethnique dans sa globalité, tu as de tout normalement : tu peux avoir des filles de la campagne, des bourgeoises, des filles bêtes, des filles brillantes

Elles, j'ai l'impression que dans la tranche 15-20 ans, 100% sont des racailles de cité
il y a 7 heures
Tu vis où ?
IT DO MATTER!!!!
il y a 7 heures
Je pensais que t'allais dire que c'était les seules à te faire lever la queue.
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Tu vis où ?
IDF
il y a 7 heures
Je pensais que t'allais dire que c'était les seules à te faire lever la queue.
:LeChoque:
il y a 7 heures
J'y crois pas une seconde. Il y en a PARTOUT je pense pas que ce soit possible de prendre les transports sans en voir
:MacronRire:
il y a 7 heures
Ah ouais bah écoute si ça peut te rassurer en étant passée de Normandie à Paris, c’est clairement pas des noirs normaux ici
:jesus_zoom:
Je déteste aussi les lycéennes et meufs qui braillent dans l’espace public ça m’arrive à chaque fois que j’envoie un message vocal
IT DO MATTER!!!!
il y a 7 heures
:Fullcooked:
il y a 7 heures
de mon siège quand je prend les transports

Je saigne des oreilles à chaque fois

Quand tu prends un groupe ethnique dans sa globalité, tu as de tout normalement : tu peux avoir des filles de la campagne, des bourgeoises, des filles bêtes, des filles brillantes

Elles, j'ai l'impression que dans la tranche 15-20 ans, 100% sont des racailles de cité
Les maghrébines ?
:jesus_vieux:
il y a 7 heures
J'y crois pas une seconde. Il y en a PARTOUT je pense pas que ce soit possible de prendre les transports sans en voir
:MacronRire:
T'as pas lu le topic
il y a 7 heures
Ah ouais bah écoute si ça peut te rassurer en étant passée de Normandie à Paris, c’est clairement pas des noirs normaux ici
:jesus_zoom:
Je déteste aussi les lycéennes et meufs qui braillent dans l’espace public ça m’arrive à chaque fois que j’envoie un message vocal
Insupportable
il y a 7 heures
Les maghrébines ?
:jesus_vieux:
Bah en terme de demographie, il y'en a deja beaucoup moins que des noirs mais oui, elles ont elles aussi un langage dégueulasse, quelques blanches arabisés qui ne ressemblent à rien également

Mais rien à voir avec les noires, je vais pas tomber systématiquement sur des blanches ou maghrébines qui font des incivilités, c'est même rare, les noires c'est assez fréquent, seules où en groupes(le pire)
il y a 7 heures
Bah en terme de demographie, il y'en a deja beaucoup moins que des noirs mais oui, elles ont elles aussi un langage dégueulasse, quelques blanches arabisés qui ne ressemblent à rien également

Mais rien à voir avec les noires, je vais pas tomber systématiquement sur des blanches ou maghrébines qui font des incivilités, c'est même rare, les noires c'est assez fréquent, seules où en groupes(le pire)
C'est en IDF qu'il y a plus de noires, dans les autres régions les maghrébines sont en masse
:Risitasse:
il y a 7 heures
C'est en IDF qu'il y a plus de noires, dans les autres régions les maghrébines sont en masse
:Risitasse:
Bah Marseille a la limite mais le reste je suis vraiment pas sur

Mais à voir, parce que niveau natalité, les noirs ça y va donc à l'avenir, toutes les régions seront comme l'IDF, enfin disons que c'est plutôt en cours
il y a 7 heures