InscriptionConnexion
Et vous vous en battez les couilles
:perceval2:


www.reddit.com https://www.reddit.com/r/twitterhelp/new/
il y a 13 jours
Bah oui faut vraiment etre débile pour se faire ban twitter
il y a 13 jours
Bah oui faut vraiment etre débile pour se faire ban twitter
Mais je vais t'enculer toi
:chatm_mignon:


On a rien demandé nous
il y a 13 jours
On est pas des bots merde.
:WendyMeh:
il y a 13 jours
Complètement
:Chatfeet:
il y a 13 jours
On est pas des bots merde.
:WendyMeh:
eh si
:WendyMeh:
il y a 13 jours
Bordel
En vrai y'a un type qui c'est fait ban pour inauthetic behavior et il accuse des harceleur invisible de l'avoir ban
mais si je post le lien dui reddit sur un de ses fan on va m'accuser de harcelement
il y a 13 jours
Plagiat
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 jours
Musk est avec le lobby
:)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 jours
C'est vraiment difficile psychologiquement ce qu'on est entrain de vivre
:KobeChatFinal:
il y a 13 jours
Mais je vais t'enculer toi
:chatm_mignon:


On a rien demandé nous
Trop mignon
:love:
il y a 13 jours
ouai enfin si vous vaez des comportment de bot
car le mec en question a des comportement de bot
il y a 13 jours
Rien à branler de Tweeter
il y a 13 jours
ouai enfin si vous vaez des comportment de bot
car le mec en question a des comportement de bot
Mais enfant de chienne on est des vrai être humain
:SardRage:
il y a 13 jours
Mais enfant de chienne on est des vrai être humain
:SardRage:
la plupart des bots de twitter sont en fait des farm a click géré par des humains
il y a 13 jours
la plupart des bots de twitter sont en fait des farm a click géré par des humains
Bon toi à la liberation je te tonderais l'anus hein
:style:
il y a 13 jours
Bon toi à la liberation je te tonderais l'anus hein
:style:
oh oui grand fou
il y a 13 jours
Va falloir vous y faire que les RS sont uniquement des fermes de propagande et de Bot IA ou humain payé tandis que les humains dit normaux pensent être sur un vrai réseau et se font ficher par la DGSI
il y a 13 jours
Va falloir vous y faire que les RS sont uniquement des fermes de propagande et de Bot IA ou humain payé tandis que les humains dit normaux pensent être sur un vrai réseau et se font ficher par la DGSI
Bah oui mais moi je suis gentil c'est ça qui est compliqué
:KobeChatFinal:


Pas de script, pas de bot, aucune triche... c'est dur de se prendre wide-ban alors qu'on a rien fait.

On nous reproche d'avoir pas suffisamment posté en gros.
il y a 13 jours