InscriptionConnexion
Multiples abcès chez mon chat après des bagarres: moi qui les ai traitées avec cathéter et seringue -> économie de plusieurs centaines d'euros
Plaie purulente de chien avec absces: traité par moi même -> au moins 400€ d'économisé
Diagnostic d'AVC a mon père réalisé par moi même -> vie de mon père économisée
:souriregif:
il y a 4 heures
Multiples abcès chez mon chat après des bagarres: moi qui les ai traitées avec cathéter et seringue -> économie de plusieurs centaines d'euros
Plaie purulente de chien avec absces: traité par moi même -> au moins 400€ d'économisé
Diagnostic d'AVC a mon père réalisé par moi même -> vie de mon père économisée
:souriregif:
Comme toutes les connaissances
:jesuimp_mouais:

J'aimerai avoir la même en électricité et en plomberie pour réparer tout moi-même
il y a 4 heures
Comme toutes les connaissances

J'aimerai avoir la même en électricité et en plomberie pour réparer tout moi-même
Bah si tu acceptes d'ouvrir tes trous tout chauds et douillets au plombier t'as moyens de faire des économies
:zutalors:
Salut
:)
il y a 4 heures
l'idéal c'set d'avoir un ami proche vétérinaire, ils sont moins golem que les médecins et ils peuvent te soignez/ te fournir des drogues à pas cher
:Crapaud-chat:

et en plus tu peut te videz les bourses dans leurs animaux morts donc c'est tout bénef
:Crapaud-chat:
il y a 4 heures
Bah si tu acceptes d'ouvrir tes trous tout chauds et douillets au plombier t'as moyens de faire des économies
:zutalors:
T'es dégueulasse.
il y a 4 heures
T'es dégueulasse.
Pardon j'avoue c'était un peu exagéré
Salut
:)
il y a 4 heures