Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Multiples abcès chez mon chat après des bagarres: moi qui les ai traitées avec cathéter et seringue -> économie de plusieurs centaines d'euros
Plaie purulente de chien avec absces: traité par moi même -> au moins 400€ d'économisé
Diagnostic d'AVC a mon père réalisé par moi même -> vie de mon père économisée
Plaie purulente de chien avec absces: traité par moi même -> au moins 400€ d'économisé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
3h
Multiples abcès chez mon chat après des bagarres: moi qui les ai traitées avec cathéter et seringue -> économie de plusieurs centaines d'euros
Comme toutes les connaissances
J'aimerai avoir la même en électricité et en plomberie pour réparer tout moi-même
J'aimerai avoir la même en électricité et en plomberie pour réparer tout moi-même
il y a 3 heures
Comme toutes les connaissances
Bah si tu acceptes d'ouvrir tes trous tout chauds et douillets au plombier t'as moyens de faire des économies
Salut
il y a 3 heures
l'idéal c'set d'avoir un ami proche vétérinaire, ils sont moins golem que les médecins et ils peuvent te soignez/ te fournir des drogues à pas cher
et en plus tu peut te videz les bourses dans leurs animaux morts donc c'est tout bénef
et en plus tu peut te videz les bourses dans leurs animaux morts donc c'est tout bénef
il y a 3 heures
Bah si tu acceptes d'ouvrir tes trous tout chauds et douillets au plombier t'as moyens de faire des économies
T'es dégueulasse.
il y a 2 heures
195
Sur ce sujet0