Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi ce sont toujours des blancs les coupables dans les affaires de p3d0 ?
@bastionmediafr sur X
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC' st vrai que en France c'est souvent des blancs qui sont impliqués dans ce genre d'histoire
il y a 5 heures
goyslop pour contrebalancer la monopole d'une communauté
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Kyogre
5h
@bastionmediafr sur X
Parce que quand c’est autre chose que des blancs ils en parlent pas
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 5 heures
Oui tu as raison. Ce sont souvent ces individus blancs qui commettent les viols sur mineurs.
Les arabes/ noirs c'est plutôt : viols sur majeurs, animaux, cambriolages, meurtres, agressions, attentats, vols avec violence, menaces physiques et verbales, escroqueries.
Les arabes/ noirs c'est plutôt : viols sur majeurs, animaux, cambriolages, meurtres, agressions, attentats, vols avec violence, menaces physiques et verbales, escroqueries.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Oui tu as raison. Ce sont souvent ces individus blancs qui commettent les viols sur mineurs.
Pourquoi seuls les blancs touchent aux enfants ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
5h
@bastionmediafr sur X
parce que chez les africains c'est accepté et familiale
blague appart, arrêtez de flouter cette merde, donnez nous l'identité putain
blague appart, arrêtez de flouter cette merde, donnez nous l'identité putain
Ok Booster
il y a 5 heures
Pourquoi seuls les blancs touchent aux enfants ?
J'en sais rien.
Les africains ont une morale là-dessus.
On va pas leur enlever ça en plus.
Les africains ont une morale là-dessus.
On va pas leur enlever ça en plus.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Je ne serais pas à l’aise si mon enfant avait pour enseignant des hommes blancs
il y a 5 heures
Kyogre
5h
Je ne serais pas à l’aise si mon enfant avait pour enseignant des hommes blancs
je serais pas a l'aise d'avoir mon enfant à l'école tout court, entre les "nouveaux venu" coupe gorge
les profs blancs pédo, et les profs blanches qui jalouse la beauté jeune (oui, nofake c'est un vrai truc)
C'est risqué de ne serait-ce qu'éduquer son enfant
les profs blancs pédo, et les profs blanches qui jalouse la beauté jeune (oui, nofake c'est un vrai truc)
C'est risqué de ne serait-ce qu'éduquer son enfant
Ok Booster
il y a 5 heures
Et viols sur mineurs, c'est juste que ces mineurs disent rien mais t'inquiète qu'ils sont bien représentés sur ces crimes
il y a 5 heures
122
Sur ce sujet0