Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitMonsu
18j
J'ai bien ma p'tite idée
Si il n'avait pas été blanc tu n'aurais ni la photo ni le nom ni le prénom et on parlerait déjà de problèmes psychiatriques
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
Si il n'avait pas été blanc tu n'aurais ni la photo ni le nom ni le prénom et on parlerait déjà de problèmes psychiatriques
D'autant plus que le nom ressemble à un certain candidat pour la présidentielle
Tout les moyens sont bons
Tout les moyens sont bons
il y a 18 jours
D'autant plus que le nom ressemble à un certain candidat pour la présidentielle
Tout les moyens sont bons
Tout les moyens sont bons
Ne prends pas le francais moyen pour plus bête qu'il ne l'est...
Oh....wait...
Oh....wait...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
Ne prends pas le francais moyen pour plus bête qu'il ne l'est...
Oh....wait...
Oh....wait...
Méfie toi ...
Sans compter la française moyenne
Sans compter la française moyenne
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il n'avait pas été blanc tu n'aurais ni la photo ni le nom ni le prénom et on parlerait déjà de problèmes psychiatriques
"pénalement irresponsable"
"Sortait les voisins"
"Disait Bonjour aux poubelles"
"Sortait les voisins"
"Disait Bonjour aux poubelles"
il y a 18 jours
Parce que :
Streamable
Vidéo Streamable
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 jours
ils font fort cette fois-ci, on n'est même pas encore aux présidentielles qu'ils enterrent déjà le RN
il y a 18 jours
En ligne
181
Sur ce sujet0
















