InscriptionConnexion
J'ai bien ma p'tite idée
:Zidane_gros_fdp:
il y a 18 jours
:BorisLeLayed:
il y a 18 jours
Tout d'un coup y a plus de présomption d'innocence ni d'anonymat
:Zidane_gros_fdp:
il y a 18 jours
Un peu de propagande par ci par là
il y a 18 jours
J'ai bien ma p'tite idée
:Zidane_gros_fdp:
Si il n'avait pas été blanc tu n'aurais ni la photo ni le nom ni le prénom et on parlerait déjà de problèmes psychiatriques
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
J'ai bien ma p'tite idée
:Zidane_gros_fdp:
Parce que c'est un sale blanc
:Jrire:
il y a 18 jours
Si il n'avait pas été blanc tu n'aurais ni la photo ni le nom ni le prénom et on parlerait déjà de problèmes psychiatriques
D'autant plus que le nom ressemble à un certain candidat pour la présidentielle
Tout les moyens sont bons
:Zidane_gros_fdp:
il y a 18 jours
D'autant plus que le nom ressemble à un certain candidat pour la présidentielle
Tout les moyens sont bons
:Zidane_gros_fdp:
Ne prends pas le francais moyen pour plus bête qu'il ne l'est...

Oh....wait...
:Cringe:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
Ne prends pas le francais moyen pour plus bête qu'il ne l'est...

Oh....wait...
:Cringe:
Méfie toi ...
Sans compter la française moyenne
:Zidane_gros_fdp:
il y a 18 jours
En plus c'est une photo qui date de 2013
il y a 18 jours
Ahi quelle cohencidence ce nom.
:Marrant_zoom:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 18 jours
Si il n'avait pas été blanc tu n'aurais ni la photo ni le nom ni le prénom et on parlerait déjà de problèmes psychiatriques
"pénalement irresponsable"
"Sortait les voisins"
"Disait Bonjour aux poubelles"
:Circulez:
il y a 18 jours
:Zidane_gros_fdp:
il y a 18 jours
Parce que :

Streamable
Vidéo Streamable


:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 jours
ils font fort cette fois-ci, on n'est même pas encore aux présidentielles qu'ils enterrent déjà le RN
:John_Confiant:
il y a 18 jours
:Zidane_gros_fdp:
il y a 18 jours