Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré
on est des bommers ici on parle chape, planche de pin autoclavé et vis inox et glavanisée
il y a 5 heures
123pk
5h
matériaux de la terrasse + surface + quel rhum pour ton mojito ?
Tu veux pas que j'te dise le matériaux par quoi est fait mon calbute non plus ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Fais TRES attention à chaque réponse il a un avis sur TOUT ce qui existe sur cette terre et même au délà, et il n'hésitera pas à te faire remarquer que si tes choix divergent des siens, tu es une merde qui aurait dû être sélectionnée naturellement il y a bien longtemps et que tu es donc une anomalie, que tu n'existes pas vraiment, seulement maintenu artificiellement par le confort moderne
il y a 5 heures
WAYAAA CE FOU
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais TRES attention à chaque réponse il a un avis sur TOUT ce qui existe sur cette terre et même au délà, et il n'hésitera pas à te faire remarquer que si tes choix divergent des siens, tu es une merde qui aurait dû être sélectionnée naturellement il y a bien longtemps et que tu es donc une anomalie, que tu n'existes pas vraiment, seulement maintenu artificiellement par le confort moderne
Tu fais pareil
il y a 5 heures
Fais TRES attention à chaque réponse il a un avis sur TOUT ce qui existe sur cette terre et même au délà, et il n'hésitera pas à te faire remarquer que si tes choix divergent des siens, tu es une merde qui aurait dû être sélectionnée naturellement il y a bien longtemps et que tu es donc une anomalie, que tu n'existes pas vraiment, seulement maintenu artificiellement par le confort moderne
il y a 5 heures
122
Sur ce sujet0