Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les chofs chofs de Fronce en PLS.
Mussolini était pro Rome, les algériens sont Romains comme vous, Si il aurait gagné, il aurait supporté l'Independence de l'Algérie car vous auriez été des petite pute de l'Allemagne. Juste pour bien vous faire chiers
VINCERE DUCE AL DJEZAIR

Mussolini était pro Rome, les algériens sont Romains comme vous, Si il aurait gagné, il aurait supporté l'Independence de l'Algérie car vous auriez été des petite pute de l'Allemagne. Juste pour bien vous faire chiers
VINCERE DUCE AL DJEZAIR

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt Hitler leur a promis l'indépendance si les Dz combattaient aux côtés des Allemands
il y a 7 heures
LeLorde
7h
VINCERE DUCE AL DJEZAIR

VINCERE DUCE AL DJEZAIR

YouTube
Vidéo YouTubePas romains, mais colonisés par Rome. Incapable de défendre leur pays ces clébards
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 7 heures
il y a 7 heures
DeathNET
7h
Et Hitler leur a promis l'indépendance si les Dz combattaient aux côtés des Allemands
FR en plus.
Eh les français enculé pas tt le monde JPP
Eh les français enculé pas tt le monde JPP
il y a 7 heures
LeLorde
7h
VINCERE DUCE AL DJEZAIR

VINCERE DUCE AL DJEZAIR

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai je pense que l'Allemagne et l'Italie se seraient partagé la France, c'est même d'ailleurs culturellement plausible
Toujours vivant
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je pense que l'Allemagne et l'Italie se seraient partagé la France, c'est même d'ailleurs culturellement plausible
Oe ils auraient prit la Savoie cash, mais c'est tout, AU mieux si il sont chanceux, la France deviendrait une satelite du Triumvirat Romains.

Mais si ce n'était pas le cas, je vois pas pourquoi ils se feraientt chier de soutenir les pieds noirs quand on sait qu'il pourraient faire de L'algérie indépendante un état client et allié et une occasion de plus de répendre L'esprit Romain chez les rebeux.
Mais si ce n'était pas le cas, je vois pas pourquoi ils se feraientt chier de soutenir les pieds noirs quand on sait qu'il pourraient faire de L'algérie indépendante un état client et allié et une occasion de plus de répendre L'esprit Romain chez les rebeux.
il y a 7 heures
T'es fort en géographie toi dis donc...
C'est la map imaginaire de la victoire Italienne trous de fion.
il y a 7 heures
Oe ils auraient prit la Savoie cash, mais c'est tout, AU mieux si il sont chanceux, la France deviendrait une satelite du Triumvirat Romains.

En vrai il y aurait pû y avoir une prise de telle ou telle territoire de France, je vous bien par exemple l'Italie prendre le sud-est, l'Espagne le sud-ouest, l'Allemagne forcément une bonne partie du territoire, même le Royaume-Uni avec la Normandie.
Après oui quant à l'Algérie pourquoi pas, malgré certes quelques différences il y a une histoire commune ce serait intéressant
Après oui quant à l'Algérie pourquoi pas, malgré certes quelques différences il y a une histoire commune ce serait intéressant
Toujours vivant
il y a 7 heures
Merlin
7h
Silence bougnoule
il y a 7 heures
il y a 7 heures
C'est la map imaginaire de la victoire Italienne trous de fion.
Tu peux placer l'Algérie sur la carte pour vérifier un truc ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Tu peux placer l'Algérie sur la carte pour vérifier un truc ?
Go sucer des boules semite pd.
Musolini te crache à la gueule et il porte un maillot des Fennecs
Vogliamo scolpire una lapide
incisa su l'umile scoglio,
a morte il marchese Badoglio
noi siamo fascisti repubblican.
A morte il re
viva Grazian,
evviva il fascio
repubblican!
Musolini te crache à la gueule et il porte un maillot des Fennecs

YouTube