il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais prendre ceux a la crêpe mais j'ai pas trouvé
il y a 7 jours
C'est dans mon top 3
Le goût est super fort et on retrouve la texture mousseuse du champi, c'est justement un des gouts de chips les plus particuliers
Le goût est super fort et on retrouve la texture mousseuse du champi, c'est justement un des gouts de chips les plus particuliers
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 7 jours
Ce soir c'est fajitas pour l'anniver...
Ah non en fait, c'est fajitas pour rien du tout
Ah non en fait, c'est fajitas pour rien du tout
il y a 7 jours
C'est dans mon top 3
Le goût est super fort et on retrouve la texture mousseuse du champi, c'est justement un des gouts de chips les plus particuliers
Le goût est super fort et on retrouve la texture mousseuse du champi, c'est justement un des gouts de chips les plus particuliers
Bah justement j'ai l'impression de rien sentir
On dirait goût pipi je trouve
On dirait goût pipi je trouve
il y a 7 jours
C'est dans mon top 3
Le goût est super fort et on retrouve la texture mousseuse du champi, c'est justement un des gouts de chips les plus particuliers
Le goût est super fort et on retrouve la texture mousseuse du champi, c'est justement un des gouts de chips les plus particuliers
C'est quoi le reste de ton classement ?
il y a 7 jours
C'est eclatax. Aucun goût. Nul
3/20;
3/20;
Goût bite wesh
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 jours
Goût bite wesh
Il y en a un seul qui est très bon. C'est le jalapeno cheddar. Mais sinon cette marque est extrêmement sur côté
il y a 7 jours
Bah justement j'ai l'impression de rien sentir
On dirait goût pipi je trouve
On dirait goût pipi je trouve
Apres les champi c'est comme la coriandre, soit tu as les papilles pour avoir le goût, soit tu ne les as pas
Dommage
Dommage
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que les golems pour acheter ça
il y a 7 jours
Apres les champi c'est comme la coriandre, soit tu as les papilles pour avoir le goût, soit tu ne les as pas
Dommage
Dommage
Bah j'adore les champignons de base
Mais en chips c'est pas réussi je trouve
En tout cas brets n'a pas réussi le paris pour le grand lover de champignons que je suis
Mais en chips c'est pas réussi je trouve
En tout cas brets n'a pas réussi le paris pour le grand lover de champignons que je suis
il y a 7 jours
Y'a que les golems pour acheter ça
Tu cultives tes chips dans ton jardin je suppose ?
il y a 7 jours
Il y en a un seul qui est très bon. C'est le jalapeno cheddar. Mais sinon cette marque est extrêmement sur côté
Ouai tu m'avais dit mais je l'ai pas trouvé la ou je vais
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 jours
Ouai tu m'avais dit mais je l'ai pas trouvé la ou je vais
Moi j'ai pas trouvé ceux a la crêpe
il y a 7 jours
Moi j'ai pas trouvé ceux a la crêpe
Mais dcp ton topic est fake sah ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 jours-PEMT
Mais dcp ton topic est fake sah ?
il y a 7 jours
C'est quoi le reste de ton classement ?
Moutarde piment
Chèvre piment
Cèpes
Fromage fines herbes
BBQ jalapeno
mais j'ai pas goûté les dernieres sorties
Chèvre piment
Cèpes
Fromage fines herbes
BBQ jalapeno
mais j'ai pas goûté les dernieres sorties
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 7 jours
En ligne
268
Sur ce sujet0

















