InscriptionConnexion
Genre un mec qui est au RSA ou a l'AAH est il un ksos juste parce que il bosse pas selon vous ?
il y a 12 jours
Pas nécessairement...
il y a 12 jours
Si pas de projet à côté oui
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 jours
Genre un mec qui est au RSA ou a l'AAH est il un ksos juste parce que il bosse pas selon vous ?
Oui.... surtout ceux aussi AAH car certains ont des maladies imaginaires comparé aux autres qui ont vraiment un handicap.....
:etchebest_savoir:
il y a 12 jours
Bof, chacun sa façon d'expérimenter l'existence
:AHIOU:
il y a 12 jours
Tout dépend la raison
il y a 12 jours
Oui.... surtout ceux aussi AAH car certains ont des maladies imaginaires comparé aux autres qui ont vraiment un handicap.....
:etchebest_savoir:
Ok parce que pour moi être un ksos c'est surtout dans le comportement
il y a 12 jours
S'il a une passion qui le dévore, alors non c'est tout le contraire
:Oopsi:
il y a 12 jours
Pour moi un cas soc' est surtout lié au comportement et au QI
il y a 12 jours