Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère à pied le Mcdo khey.... ??? Prends pas la voiture dans cette état.....
il y a 13 jours
J'espère à pied le Mcdo khey.... ??? Prends pas la voiture dans cette état.....
J'ai pas lz permis
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Et je suis responsable
Nous sommes un.
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Pas en voiture j'espère ?
Je suis pas con khey...
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Pharos dans le doute
J'ai pas le permis ahi
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as bu quoi ?
Un negroni, une biere 12° et une biere piment 12°
Un litre de biere et un cocktai
Un litre de biere et un cocktai
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Un negroni, une biere 12° et une biere piment 12°
Un litre de biere et un cocktai
Un litre de biere et un cocktai
Negroni ?
tu cherches vraiment les problèmes mon issou.
il y a 13 jours
Negroni ?
tu cherches vraiment les problèmes mon issou.
Un café et deux sucres ?
Nous sommes un.
il y a 13 jours
J'espère à pied le Mcdo khey.... ??? Prends pas la voiture dans cette état.....
Il se sera écroulé sur le trottoir avant même d'être arrivé au mcdo hein
Le Christ est Dieu
il y a 13 jours
Il se sera écroulé sur le trottoir avant même d'être arrivé au mcdo hein
Je suis chez oim là
Envie de vomir mais je vomirais pas
Mangé mcdo
Royal cheese
Potatoes
Ice tea
Envie de vomir mais je vomirais pas
Mangé mcdo
Royal cheese
Potatoes
Ice tea
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Je suis chez oim là
Envie de vomir mais je vomirais pas
Mangé mcdo
Royal cheese
Potatoes
Ice tea
Envie de vomir mais je vomirais pas
Mangé mcdo
Royal cheese
Potatoes
Ice tea
Je commence
Enfin j'ai déjà bu la moitié d'une bouteille de vin
Avec pizza maison que je viens juste de sortir du four
Enfin j'ai déjà bu la moitié d'une bouteille de vin
Avec pizza maison que je viens juste de sortir du four
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 13 jours
Je commence
Enfin j'ai déjà bu la moitié d'une bouteille de vin
Avec pizza maison que je viens juste de sortir du four
Enfin j'ai déjà bu la moitié d'une bouteille de vin
Avec pizza maison que je viens juste de sortir du four
Santé
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Santé
Merci
Putain j'étais censé garder une moitié de pizza pour demain midi mais je sens que je vais la dégommer encore
Putain j'étais censé garder une moitié de pizza pour demain midi mais je sens que je vais la dégommer encore
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 13 jours
En ligne
219
Sur ce sujet0





















