InscriptionConnexion
Au niveau de la barre de stickers favoris, celle juste au dessus des messages

J'ai un peu de mal à m'y retrouver car ils changent sans arrêt de place. Si j'ai bien compris le plus récent est remis devant.

Je sais pas si c'est volontaire ou pas. Mais du coup y'a aucune habitude qui peut se créer (tel sticker est là)

Une position fixe ou personnalisable pourrait peut-être rendre ça plus commode
:gne1:


Pis 2 lignes sur mobile c'est bien, pourquoi pas un peu plus sur pc vu qu'on a tous des grands écrans normalement ?
:Kanon:
il y a 6 jours
Je t'avoue que depuis que les sticks sont à l'horizontale, je suis complètement perdu.
:chat_allonge:


J'en ai trop et je dois scroller trois plombe et y'a pas de "repère" dans le défilement.
:chatdubitatif:


Au final j'en ai retiré plein de mes favoris mais y'en a toujours trop.
:Mouais_Jesus:
~ Clubber Chat ~
il y a 4 jours
C'était mieux avant
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 jours