InscriptionConnexion


10h/00h 300€

tu taff 1 semaine et t'a tes 2100€
:cuck_danse:


qui est interessé ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 12 jours

Sondage — 27 votes

Je suis cho, passe moi le num, je vais postuler
je prefere garder mon taff et toucher mon SMIC
:QuoicoubehKetchup:
DIEU opère tout en tout.
il y a 12 jours
Ou est le dilemme?
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 jours
Neg
Neg
12j
Ou est le dilemme?
:giga_qlf_cr7:
Y'en a deux, les flics et le gang rival
:AHIOU:
il y a 12 jours
Pas cher payé pour le risque de se faire trouer
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 12 jours


10h/00h 300€

tu taff 1 semaine et t'a tes 2100€
:cuck_danse:


qui est interessé ?
Dans le monde de la délinquance c'est l'inverse les salaires sont plus cher la journée que la nuit
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 jours
Ça paye mieux que le taf
:Danydiforme:



Si c'etait pas des putains de sauvages je le ferais
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 12 jours
ça fait des journées de 14h c'est long
:Frieren_sleep:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 12 jours
Y a du télétravail ?
:Zidane_gros_fdp:
il y a 12 jours
Grenoble, une ville apaisée
:bahgneugneu:
:youpi_muslim:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 12 jours
Dans le monde de la délinquance c'est l'inverse les salaires sont plus cher la journée que la nuit
:Risitas-mrd:
:Delormeaufou_zoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 12 jours
ça fait des journées de 14h c'est long
:Frieren_sleep:
Ils auraient au moins pu respecter le code du travail
:pole_emplois_:
il y a 12 jours
combien de RTT/congés par an ?
:Tare2noel:

avec tickets resto ?
:Tare2noel:

y'a un comité d'entreprise ?
:Tare2noel:
il y a 12 jours


10h/00h 300€

tu taff 1 semaine et t'a tes 2100€
:cuck_danse:


qui est interessé ?
Nofake Pk tous les chômeurs ne font pas ça?
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 12 jours
combien de RTT/congés par an ?
:Tare2noel:

avec tickets resto ?
:Tare2noel:

y'a un comité d'entreprise ?
:Tare2noel:
panier repas pour ton grec de seigneur à midi avec coca bien frais
+ pute offerte pendant les pics de BENEF

:Risibayern_chut:
DIEU opère tout en tout.
il y a 12 jours
Encore la sauterelle sur X, il devrait en être ban def depuis 2012 pour ses usurpations d'identité.

Ce mec est plus délinquant qu'un manouche.
il y a 12 jours
Oui si déclaré auto-entrepreneur, prestation BIC, l'urssaf prend 21,20%
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 11 jours
panier repas pour ton grec de seigneur à midi avec coca bien frais
+ pute offerte pendant les pics de BENEF

:Risibayern_chut:
:rire:
il y a 11 jours
Zou
Zou
12j
Y'en a deux, les flics et le gang rival
:AHIOU:
J'aurais plus peur de me faire trouer par des consanguins armés que de la police franchement en big 2k26
:ronaldo_lunettes:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 jours
C'est bien payé putain les gosses de 14 ans qui se mettent bien
:patriote:
il y a 11 jours