Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui les low , c'est la consommation de viande cuite qui a fait évoluer le cerveau humain et l'a fait grossir.
Sans cuire la viande on serai encore comme ca :
Sans cuire la viande on serai encore comme ca :
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour tout vous dire il vaut mieux manger une viande cuite comme une semelle que de la viande bleu
il y a 5 heures
Je viens de manger une escalope de dinde crue, c'est bien meilleur que cuit
il y a 5 heures
FARTAX
5h
Pour tout vous dire il vaut mieux manger une viande cuite comme une semelle que de la viande bleu
Et j'en ai rien a foutre c'est pas le peux de si que je part qui va me changer quelque chose et les maladie c'est ethnique donc non
il y a 5 heures
C'est pas dangereux avec la volaille ?
il y a 5 heures
On a justement un de ces specimens à l'oeuvre sur le forum
il y a 5 heures
Heureux de t'avoir connu khey
il y a 5 heures
je bouffe de la viande crue régulièrement et je suis très haut QI, etonnant
il y a 5 heures
Ce niveau de cuckerie qui va à l'inverse de tout ce qui peut se vérifier, ceux qui mangent la viande saignante ou crue sont les plus hauts QI
Les pays arabes et africains qui font cuire la viande niveau semelle de chaussure les QI je dépassent jamais 2 chiffres
Simple et factuel
Les pays arabes et africains qui font cuire la viande niveau semelle de chaussure les QI je dépassent jamais 2 chiffres
Simple et factuel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a justement un de ces specimens à l'oeuvre sur le forum
Il attend sa réponse
il y a 5 heures
Ce niveau de cuckerie qui va à l'inverse de tout ce qui peut se vérifier, ceux qui mangent la viande saignante ou crue sont les plus hauts QI
Simple et factuel
Simple et factuel
Va faire un vermifuge gros crasseux
il y a 5 heures
Simple et factuel
Simple et factuel
Et plus tu fais cuire et plus tu perds de nutriments
il y a 5 heures
Et plus tu fais cuire et plus tu perds de nutriments
En plus oui, t'as mecs qui bouffent du tasty crousty avec du poulet élevé en batterie qui vont essayer de dire qu'ils mangent mieux que celui qui va se faire un tartare de boeuf coupé au couteau, ils n'ont honte de rien
il y a 3 heures
En plus oui, t'as mecs qui bouffent du tasty crousty avec du poulet élevé en batterie qui vont essayer de dire qu'ils mangent mieux que celui qui va se faire un tartare de boeuf coupé au couteau, ils n'ont honte de rien
J'te kiss
il y a 3 heures
193
Sur ce sujet0