Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslagrosse
9j
tant qu'il ne font pas chier
on s'en fout non ?
on s'en fout non ?
Peux plus aller tranquille sur +18 sans tomber sur quasiment 90% de topic fais par des traps
il y a 9 jours-PEMT
Beaucoup de PN aussi mon bon issou
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 jours
Le vrai probleme c'est les furry
( mais vraiment )
( mais vraiment )
Les pires ceux-là
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
9j
En vrai ?
il y a 9 jours
Ça bloque seulement les MP, pas leur visibilité sur les topics
plus maintenant, sort de ta grotte
il y a 9 jours
Ça bloque seulement les MP, pas leur visibilité sur les topics
"Vous ne verrez plus aucun de ses contenus : ses sujets, ses messages et ses messages privés. Il ne pourra plus vous contacter ni vous notifier."
il y a 9 jours
Beaucoup de PN aussi mon bon issou
il y a 9 jours
lagrosse
9j
tant qu'il ne font pas chier
on s'en fout non ?
on s'en fout non ?
This , du moment que ya pas de propagande aucun problème
il y a 9 jours
Beaucoup de PALC
Potes à la con oui
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 jours
En ligne
98
Sur ce sujet0




















