Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà essayé plusieurs fois.
Il y a eu une unification sous la couronne d'Espagne pendant 50 ans (l'Union Ibérique). L'Espagne a ensuite cherché à évincer les nobles et têtes couronnées portugaises pour essayer d'affermir sa mainmise, ça a conduit à une guerre pour virer les Espagnols.
Il y a eu une unification sous la couronne d'Espagne pendant 50 ans (l'Union Ibérique). L'Espagne a ensuite cherché à évincer les nobles et têtes couronnées portugaises pour essayer d'affermir sa mainmise, ça a conduit à une guerre pour virer les Espagnols.
il y a 7 heures
Tu parles de la Castille ? Il fallait déjà qu'elle garde l'Aragon et ses possessions méditerranéennes
il y a 7 heures
Le Portugal était un comté galicien avant d'acquérir son indépendance.
L'union ibérique rendit la couronne tellement puissante mais les Habsbourg étant des putains d'incapables, ils ont tout gâché.
L'union ibérique rendit la couronne tellement puissante mais les Habsbourg étant des putains d'incapables, ils ont tout gâché.
il y a 7 heures
Ça m'a toujours perturbé, je trouverais ça plus esthétique si toute la péninsule Ibérique était d'une seule et même couleur. 

il y a 7 heures
Minerve
7h
Ca intéressait Franco d'unir la péninsule mais au final il a rapidement signé un traité de non-agression avec Salazar (et l'Espagne était ruinée de toute manière)
il y a 7 heures
chu
7h
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
7h
il y a 7 heures
Ca intéressait Franco d'unir la péninsule mais au final il a rapidement signé un traité de non-agression avec Salazar (et l'Espagne était ruinée de toute manière)
J'imagine bien qu'il avait de plus gros problèmes à gérer à côté
il y a 7 heures
122
Sur ce sujet0