Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À la millisecondes où ça tombe je fonce à toute vitesse acheter une grosse bouteille et je me mets une race monumentale
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRuhkukah
9h
non tu ne devrais pas faire ça
Si ce monde fonctionnait en fonction de ce qui "devrait" être, alors je ne serai jamais né
Jazzy Bazz
il y a 9 heures-PEMT
Si ce monde fonctionnait en fonction de ce qui "devrait" être, alors je ne serai jamais né
gnagnagna.... ça c'est des chouineries de bouffon adolescent ça, ça ne prend pas.
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
gnagnagna.... ça c'est des chouineries de bouffon adolescent ça, ça ne prend pas.
Bouffon adolescent ? T'as de la chance de pas être en face de moi je t'aurais buté sur le champ rien qu'avec mes main
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
pense a la MILF de 50ans et ce qu'elle penserait de toi en te voyant marlouter avec l'argent de l'AAH, alors que tu pourrais l'inviter a marlouter a deux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Bouffon adolescent ? T'as de la chance de pas être en face de moi je t'aurais buté sur le champ rien qu'avec mes main
c'est cela oui...
commence par arrêter de pleurnicher comme une adolescente ouin ouin je n'aurais pas du naitre", et après peut-être tu envisageras de venir faire le bonhomme
commence par arrêter de pleurnicher comme une adolescente ouin ouin je n'aurais pas du naitre", et après peut-être tu envisageras de venir faire le bonhomme
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
c'est cela oui...
T'es au courant que j'ai des pulsions de te crever les yeux là ?
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
T'es au courant que j'ai des pulsions de te crever les yeux là ?
mollo avec les menaces et tout hein... tu es sur onche et ça serait dommage que tu te retrouves au goulag à pleurnicher sur ton sort...
...comme une adolescente qui a ses premières règles !!!
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ la millisecondes où ça tombe je fonce à toute vitesse acheter une grosse bouteille et je me mets une race monumentale
Ricard ou rien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
121
Sur ce sujet0