InscriptionConnexion
il y a 7 jours
:Gad:
pathétique
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 7 jours
Tyrone c'est le prenom de negro par excellence putain
:nez:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
Le french dream bordel
:Invoc:
il y a 7 jours
C’est Zinedine Zidane?
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Tyson Iron Mike

Tyron, ouais ça fait deter si il le met à la boxe
:risikenny:


Pourquoi vous vous moquez d’eux, c’est les seuls blancs qui font encore des gosses
:risikenny:
il y a 7 jours
Tyrone c'est le prenom de negro par excellence putain
:nez:
Putain que oui
:Verdun_rire:
il y a 7 jours
La narbo qui est heureuse face a Strickland qui dit rien
il y a 7 jours
Tyson Iron Mike

Tyron, ouais ça fait deter si il le met à la boxe
:risikenny:


Pourquoi vous vous moquez d’eux, c’est les seuls blancs qui font encore des gosses
:risikenny:
Super des golems blancs en plus
:jdg_bar:
il y a 7 jours
Super des golems blancs en plus
:jdg_bar:
Des gitans
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 jours
Tyson Iron Mike

Tyron, ouais ça fait deter si il le met à la boxe
:risikenny:


Pourquoi vous vous moquez d’eux, c’est les seuls blancs qui font encore des gosses
:risikenny:
Tu as oublié un N pour que ça claque plus fort
:Cependant:
il y a 7 jours
Et à la base de la base ça vient du comté de Tyr Eoghain en Ulster, Irlande, on se demande comment c'est devenu entre temps le prénom cliché du nigga lambda avant d'être récupéré bien plus tard par ces dreamer'z très originaux...
:krennic2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 jours
Moi aussi je prie pour "qu'il y'en ait pas deux sur terre".

Que ces gens arrêtent de se reproduire de grâce.
il y a 7 jours
Le french dreament dans son exellence
:jpm1:
il y a 7 jours
" on voulait un prenom qui fasse costaud , lourd [...] " que fait Tyrone
Bosse dans open-space 9h-17h dans la fonction public
:Damienn:
il y a 7 jours
Petite pizza surgelée avec emmental top budget

Ils ne ce refusent rien les fumiers
:risitas_hanches:
il y a 7 jours
Tyrone c'est le prenom de negro par excellence putain
:nez:
il y a 7 jours
Ils vont avoir un gosse ou un clébard ?
:gaspard_iphone:
il y a 7 jours
Putain...
:zahi:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 7 jours
Les parents s'appellent probablement Bryan et Alison ou Jennyfer
:souris_rsa:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 7 jours