InscriptionConnexion
il y a 3 heures
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 heures
C'est une belle journée. Raconte moi la tienne.
:Copain_alice:
il y a 3 heures
chat
il y a 3 heures
C'est une belle journée. Raconte moi la tienne.
:Copain_alice:
j'ai parlé sur onche j'ai fait un tour sur pinterest et j'ai écouté de la musique
il y a 3 heures
chu
chu
3h
j'ai parlé sur onche j'ai fait un tour sur pinterest et j'ai écouté de la musique
Merci pour ce partage. Ta journée a l'air douce.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 3 heures
chu
chu
3h
chat
chat lu
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Merci pour ce partage. Ta journée a l'air douce.
:Rohyoonseo_fleur:
raconte moi ta journée et je te raconterais ta journée
il y a 3 heures
chat lu
:Chat_moqueur:
chava ?
il y a 2 heures
chu
chu
2h
chava ?
charoule et toi ?
:bouge_ton_boule:
il y a 2 heures
Tant mieux le sang
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
chu
chu
3h
raconte moi ta journée et je te raconterais ta journée
Aujourd'hui, j'ai quitté mon lit assez tôt, je suis allé me promener. J'ai pris un croissant et une baguette de pain au retour. J'étais censé aller au bureau, mais j'ai préféré simplement dire que j'étais malade. Je fais semblant de travailler à distance et je bois un peu de café ici-même. J'ai lu un peu. Je n'ai pas mangé aujourd'hui. J'ai pris soin de moi. J'aime bien le temps qu'il fait dehors.
:Alice_ah_bon:
il y a 2 heures
charoule et toi ?
:bouge_ton_boule:
cha va
il y a 2 heures
Tant mieux le sang
j'espère que tu passes une bonne journée aussi
il y a 2 heures
Aujourd'hui, j'ai quitté mon lit assez tôt, je suis allé me promener. J'ai pris un croissant et une baguette de pain au retour. J'étais censé aller au bureau, mais j'ai préféré simplement dire que j'étais malade. Je fais semblant de travailler à distance et je bois un peu de café ici-même. J'ai lu un peu. Je n'ai pas mangé aujourd'hui. J'ai pris soin de moi. J'aime bien le temps qu'il fait dehors.
Aujourd'hui, tu as quitté ton lit assez tôt, tu es allé te promener. Tu as pris un croissant et une baguette de pain au retour. Tu étais censé aller au bureau, mais tu as préféré simplement dire que tu étais malade. Tu as fais semblant de travailler à distance et tu bois un peu de café ici-même. Tu as lu un peu. Tu n'as pas mangé aujourd'hui. Tu as pris soin de toi. Tu aimes bien le temps qu'il fait dehors.

comme promis
il y a 2 heures
chu
chu
2h
Aujourd'hui, tu as quitté ton lit assez tôt, tu es allé te promener. Tu as pris un croissant et une baguette de pain au retour. Tu étais censé aller au bureau, mais tu as préféré simplement dire que tu étais malade. Tu as fais semblant de travailler à distance et tu bois un peu de café ici-même. Tu as lu un peu. Tu n'as pas mangé aujourd'hui. Tu as pris soin de toi. Tu aimes bien le temps qu'il fait dehors.

comme promis
Merci.
il y a 2 heures
Taisez vous
il y a 2 heures