Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRajav
5h
Il a fait quoi ?
Il a baigné dans plusieurs affaires de chantage, de vols de documents privés et il s'était même fait séquestrer et tabasser par un rappeur random pour avoir fait la chipie à son sujet.
il y a 5 heures
Il a baigné dans plusieurs affaires de chantage, de vols de documents privés et il s'était même fait séquestrer et tabasser par un rappeur random pour avoir fait la chipie à son sujet.
Il avait pas dit Mexique
?
il y a 5 heures
Il avait pas dit Mexique
?
il y a 5 heures
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
BFM qui avait été jusqu'à faire un buzz parce qu'il voulait retrouver xddl, bordel
BFM ....
Entre le khey @TF6 et BFM TV comme source, mon choix est vite fait.
Et je trolle même pas.
BFM publie des trucs sans vérifier ses sources ou intervenants avant de se faire gauler par des twittos et de corriger en panique (cf hier le témoignage de Hugo, supporter du PSG tabassé par la police et qui a pu débiter son histoire inventée sans contradicteurs. En vrai le mec est supporter de l'OM, encarté proche Raphael Arnault et LFI et s'est fait gauler en train de tirer sur 1 flic au mortier).
Et je trolle même pas.
BFM publie des trucs sans vérifier ses sources ou intervenants avant de se faire gauler par des twittos et de corriger en panique (cf hier le témoignage de Hugo, supporter du PSG tabassé par la police et qui a pu débiter son histoire inventée sans contradicteurs. En vrai le mec est supporter de l'OM, encarté proche Raphael Arnault et LFI et s'est fait gauler en train de tirer sur 1 flic au mortier).
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité
il y a 4 heures
Pinz
5h
c'est qui ce random ?
Ceci
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
BFM ....
Et je trolle même pas.
Et je trolle même pas.
Cette soirée mémorable d'M6 avec la racaille qui l'a vu dans le KEBAB
Le mec qui a filmé 2 secondes dans le retro de sa Tesla 15 ans après, un mec random botoxé, là où on a vu XDDL pour la dernière fois en France
Le témoignage d'un prêtre qui l'aurait confessé avant qu'M6 se rende compte que c'était un cas psy full mytho
Le mec qui venait vendre son bouquin " comme je l'ai dit dans mon livre, il est aux USA, on a tous les éléments, une femme sur reddit m'a dit qu'elle sait tout "
Le mec qui a filmé 2 secondes dans le retro de sa Tesla 15 ans après, un mec random botoxé, là où on a vu XDDL pour la dernière fois en France
Le témoignage d'un prêtre qui l'aurait confessé avant qu'M6 se rende compte que c'était un cas psy full mytho
Le mec qui venait vendre son bouquin " comme je l'ai dit dans mon livre, il est aux USA, on a tous les éléments, une femme sur reddit m'a dit qu'elle sait tout "
il y a 4 heures
Le forum est pété ou quoi, ça fait je ne sais combien de fois aujourd'hui que je vois des doublons de post
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
ouient ent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Grolutes
4h
Le forum est pété ou quoi, ça fait je ne sais combien de fois aujourd'hui que je vois des doublons de post
C'est rien c'est Gilbert qui copie la base de données.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Mon cul
il y a 4 heures
246
Sur ce sujet2