Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Désolé je raconte ma vie mais j'ai la boule au ventre j'ai besoin de m'exprimer
Elle m'a changé mon traitement car j'avais un problème de libido (elle était morte), et le nouveaux traitements et moins efficace j'ai l'impression d'avoir de léger symptômes je vais lui en parler mais j'ai peur elle augmente mon dosage
Elle m'a changé mon traitement car j'avais un problème de libido (elle était morte), et le nouveaux traitements et moins efficace j'ai l'impression d'avoir de léger symptômes je vais lui en parler mais j'ai peur elle augmente mon dosage
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi elle augmente ton dosage, pourquoi respecter sa prescription ?
il y a 3 heures
si elle augmente ton dosage, pourquoi respecter sa prescription ?
A ça m'avait même pas traversé l'esprit
Oui je ferais ça merci
Oui je ferais ça merci
il y a 2 heures
A ça m'avait même pas traversé l'esprit
Oui je ferais ça merci
Oui je ferais ça merci
ouais tu dois t'écouter aussi, ce que dit ton corps et ton corps n'est pas la psychiatre
qui entre autre est démarchée par des labos
et donc touche des coms
qui entre autre est démarchée par des labos
et donc touche des coms
il y a 29 minutes
Maythos7
3h
Désolé je raconte ma vie mais j'ai la boule au ventre j'ai besoin de m'exprimer
C'est normal d'avoir de petit symptôme clé
La prescription te sert pour que ce soit tenable pour que t'apprennes a vivre avec puis limiter petit a petit les médicaments
Le corp absorbe à long terme les effets de poison comme les médicaments
Si justement tu prend toujours assez pour ne pas avoir de symptômes
Un jour tu devra te bourrer de medicament pour éliminer les symptômes
La prescription te sert pour que ce soit tenable pour que t'apprennes a vivre avec puis limiter petit a petit les médicaments
Le corp absorbe à long terme les effets de poison comme les médicaments
Si justement tu prend toujours assez pour ne pas avoir de symptômes
Un jour tu devra te bourrer de medicament pour éliminer les symptômes
Ok Booster
il y a 19 minutes
254
Sur ce sujet0