Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je continue sur ma lecture de Céline, et je vais essayer de m'introduire a la philosophie grecque.
J'ai aussi cherché des livres d'Otto Strasser mais rien en français
J'ai aussi cherché des livres d'Otto Strasser mais rien en français
Le Christ est Dieu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connais pas ces livres mais continue ton aventure littéraire ça a l'air intéressant, le livre de Céline c'est a quelle période de sa vie?
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
Je ne connais pas ces livres mais continue ton aventure littéraire ça a l'air intéressant, le livre de Céline c'est a quelle période de sa vie?
Merci clé
Le livre de Céline a été écrit vers la fin de sa vie est raconte a travers une histoire semi-fictive son exil de la France après la seconde guerre mondiale (vu que c'était un collabo)
Le livre de Céline a été écrit vers la fin de sa vie est raconte a travers une histoire semi-fictive son exil de la France après la seconde guerre mondiale (vu que c'était un collabo)
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
NOR
2h
Ca va t'apporter quoi ?
Du savoir, de la culture et du divertissement.
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
Retsuko
3h
D’un chateau l’autre est vraiment trés chouette
C’est plein d’anecdotes sur des personnalités de la collaboration, des anecdotes sur leur vie et leurs habitudes c’est vraiment le roman type drama boy de 45’
Pour tes prochains achats je te conseille Le hussard bleu de Nimier (a ne pas confondre avec Le hussard sur le toit)
C’est plein d’anecdotes sur des personnalités de la collaboration, des anecdotes sur leur vie et leurs habitudes c’est vraiment le roman type drama boy de 45’
Pour tes prochains achats je te conseille Le hussard bleu de Nimier (a ne pas confondre avec Le hussard sur le toit)
il y a 2 heures-PEMT
Retsuko
3h
Tu as déjà lu bagatelles pour un massacre?
On croirait que ça a été écrit hier
il y a 2 heures-PEMT
J’ai lu pas mal de Celine et je certifie Bagatelle comme étant vraiment mauvais
il y a 2 heures
J'ai lu des extraits, je le lirai entièrement plus tard
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est utile d'apprendre la philo ?
pour l'instant je lis de la sociologie
pour l'instant je lis de la sociologie
ctrl+w
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0