InscriptionConnexion
Je me suis sentie mal dès les premières secondes, l'interface mobile est devenu encore plus dégueulasse qu'avant
:grogu:

les discussions et sujet sont triste je vous jure que pendant 30 secondes j'ai eu l'impression d'être en usine pendant la pause à profiter de mes quelques minutes pour regarder un forum vide et terne à l'image d'un bon frenchdream

Les discussions sont faussement subversif, ils font encore des guéguerre politiques à idolatrer des parties quand plus de la moitié de onche ont compris que c'était tous des bouffeurs de pipou

Alors que ici, on se sent bien au chaud, sont petit AAH, sont petits RSA, on est bien, il fait doux ici
:Chat_poisson_rond:
il y a 7 heures
Je me suis sentie mal dès les premières secondes, l'interface mobile est devenu encore plus dégueulasse qu'avant

les discussions et sujet sont triste je vous jure que pendant 30 secondes j'ai eu l'impression d'être en usine pendant la pause à profiter de mes quelques minutes pour regarder un forum vide et terne à l'image d'un bon frenchdream

Les discussions sont faussement subversif, ils font encore des guéguerre politiques à idolatrer des parties quand plus de la moitié de onche ont compris que c'était tous des bouffeurs de pipou

Alors que ici, on se sent bien au chaud, sont petit AAH, sont petits RSA, on est bien, il fait doux ici
Mon frère
:Phoque_zoom:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Mon frère
Mon nègre
il y a 7 heures
Mon nègre
:Ok_Pelo_clean:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
l'Avalanche de pubs
il y a 7 heures
Ça sert a quoi jvc t'a même pas le temps d'écrire deux messages sur un topic il est déjà supprimé
:AHIOU:
il y a 7 heures
Le système de niveau m'a toujours rebuté
:czpcs:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 heures

il y a 7 heures
Mon... nè... frère...
il y a 7 heures
Le système de niveau m'a toujours rebuté
:czpcs:
C'est pareil que les badges sur onche en vrai non ?
:ChatGrogu:
il y a 7 heures
C'est triste
:Colere_amour:
il y a 7 heures
Pourquoi tu vas te faire du mal comme ça mon frère
:Pouet_AAH:
il y a 7 heures
Après faut dire la vérité, il y a parfois des topax intéressants sur le 18-25
il y a 7 heures
C'est pareil que les badges sur onche en vrai non ?
:ChatGrogu:
Non, il n'y a pas de limite de messages/topics sur onche
:chat_table:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 7 heures
à l'abri des raids LFI
:dartigolles2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Ce bouton retou
:Mon_frere_phoque:
T'as cliqué ?
:CutestCat:
il y a 7 heures
C'est triste
:Colere_amour:
Je me suis pas sentie bien du tout
:puree:
il y a 7 heures
T'as cliqué ?
:CutestCat:
J'ai cliqué sur la flèche du navigateur
:phoquegif4:
il y a 7 heures
Non, il n'y a pas de limite de messages/topics sur onche
:chat_table:
Ah oui c'est vrai cette histoire, c'est de la vrai merde quand même, ils sont complètement taré d'avoir fait un système comme ça

En une journée tu peux poster qu'un Topic et 10 message ?
il y a 7 heures