Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'ai pas compris, c'est une meuf qui va se battre dans un univers super hardcore ? GOD OF WAR est dans ma liste mais elle finit pas de se rallonger
il y a 7 heures
Le perso est clairement enlaidi alors que Deborah Ann Woll est magnifique
il y a 7 heures
Mais j'ai pas compris, c'est une meuf qui va se battre dans un univers super hardcore ? GOD OF WAR est dans ma liste mais elle finit pas de se rallonger
Oui, ils poussent le narratif que les femmes et les hommes sont interchangeables avec ce dernier opus
il y a 7 heures
Merlin
7h
Le perso est clairement enlaidi alors que Deborah Ann Woll est magnifique
Une femme belle c'est patriarcal et les fait se sentir moche, parce que la cible et les devs sont des grosses moches à cheveux bleus
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Oui, ils poussent le narratif que les femmes et les hommes sont interchangeables avec ce dernier opus
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
mais qu'est ce qu'ils racontent
From dieu de la guerre très masculin à femme moche
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
Ce ne sont pas les femmes qui détestent les femmes, ce dont les wokes qui détestent les belles.
Quand le jeu "The Outer Worlds" est dorti les développeurs ont dit avoir fait exprès de rendre les femmes moches "pour que ce soit plus réaliste".
Ces gens la détestent la beauté dans le monde.
Quand le jeu "The Outer Worlds" est dorti les développeurs ont dit avoir fait exprès de rendre les femmes moches "pour que ce soit plus réaliste".
Ces gens la détestent la beauté dans le monde.
il y a 7 heures
Goy of war
Goy of whore
il y a 7 heures
Lâche moi ton sandwich au jambon ou j'encule ta voiture
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 7 heures
250
Sur ce sujet0