InscriptionConnexion
J'aurai au moins réussi quelque chose dans ma vie
:gandalf_deter:
il y a 13 jours

Réserver le droit de vote aux contributeurs nets ? — 35 votes

Pour
Contre
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 13 jours

Réserver le droit de vote aux contributeurs nets ? — 35 votes

Pour
Contre
C'est le retour à l'ancien régime. Seul une caste pourra décider.
:Alain_Bonnet:
il y a 13 jours
J'aurai au moins réussi quelque chose dans ma vie
:gandalf_deter:
:chasouris2noel:

De toute façon ils se torchent avec ton vote kheyou
il y a 13 jours
C'est le retour à l'ancien régime. Seul une caste pourra décider.
:Alain_Bonnet:
Tu n'as pas besoin de me convaincre plus que je ne l'étais déjà l'ami.
:notready2:
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 13 jours
Aya on est si nombreux à rien foutre
:junglaugh1:
il y a 13 jours
Oui normal
:jungg:


Nique la France
:jungg:
il y a 13 jours
Non jai deja du mal a me loger
:bts:
il y a 13 jours
Je gagne un salaire de misère et je suis soumis aux impots, j'ai enragé en voyant ça
:giga-vener:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 13 jours
C'est le retour à l'ancien régime. Seul une caste pourra décider.
:Alain_Bonnet:
La caste des boomers choisit déjà du ''destin'' de ce pays, je verrais pas la différence, hormis le résultat peut être
:Jesusrav:
il y a 13 jours
Lulu
Lulu
13j
Je gagne un salaire de misère et je suis soumis aux impots, j'ai enragé en voyant ça
:giga-vener:
Bravo clé tu es un bon contribuable
:Gave:
il y a 13 jours

Réserver le droit de vote aux contributeurs nets ? — 35 votes

Pour
Contre
Droit de vote réservé aux actifs et aux QI supérieurs à 90
:base:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 13 jours
Bah un appart a sydney cest 2000 / mois min
:JungLivre:
il y a 13 jours

Réserver le droit de vote aux contributeurs nets ? — 35 votes

Pour
Contre
droit de vote réservé à :-ceux qui paient des impôts ;
-en âge et en état de faire le service militaire ;
-nationaux résidant sur le territoire français (pas de droits de vote des expats)
:Doigt_nez:
il y a 13 jours
C'est le retour à l'ancien régime. Seul une caste pourra décider.
:Alain_Bonnet:
Sacré caste comme meme
:jesus_clope:
il y a 13 jours

Réserver le droit de vote aux contributeurs nets ? — 35 votes

Pour
Contre
putain mais oui, c'est exactement ça qu'il faut faire
il y a 12 jours
C'est le retour à l'ancien régime. Seul une caste pourra décider.
:Alain_Bonnet:
Plus de retraité boomerde, plus de cassos au ahh-rsa, plus de gauchiasse fonctionnaire débile mentaux, enfin un état géré par ceux qui le finance
:Zidane_mulet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 jours