Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéserver le droit de vote aux contributeurs nets ? — 35 votes
Pour
Contre
par Farfadet il y a 13j
il y a 13 jours
Réserver le droit de vote aux contributeurs nets ? — 35 votes
Pour
Contre
par Farfadet il y a 13j
C'est le retour à l'ancien régime. Seul une caste pourra décider.
il y a 13 jours
esclavotaf
13j
J'aurai au moins réussi quelque chose dans ma vie
De toute façon ils se torchent avec ton vote kheyou
il y a 13 jours
C'est le retour à l'ancien régime. Seul une caste pourra décider.
Tu n'as pas besoin de me convaincre plus que je ne l'étais déjà l'ami.
il y a 13 jours
Je gagne un salaire de misère et je suis soumis aux impots, j'ai enragé en voyant ça
il y a 13 jours
C'est le retour à l'ancien régime. Seul une caste pourra décider.
La caste des boomers choisit déjà du ''destin'' de ce pays, je verrais pas la différence, hormis le résultat peut être
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
13j
Je gagne un salaire de misère et je suis soumis aux impots, j'ai enragé en voyant ça
Bravo clé tu es un bon contribuable
il y a 13 jours
Réserver le droit de vote aux contributeurs nets ? — 35 votes
Pour
Contre
par Farfadet il y a 13j
Droit de vote réservé aux actifs et aux QI supérieurs à 90
il y a 13 jours
Réserver le droit de vote aux contributeurs nets ? — 35 votes
Pour
Contre
par Farfadet il y a 13j
droit de vote réservé à :-ceux qui paient des impôts ;
-en âge et en état de faire le service militaire ;
-nationaux résidant sur le territoire français (pas de droits de vote des expats)
-en âge et en état de faire le service militaire ;
-nationaux résidant sur le territoire français (pas de droits de vote des expats)
il y a 13 jours
C'est le retour à l'ancien régime. Seul une caste pourra décider.
Sacré caste comme meme
il y a 13 jours
Réserver le droit de vote aux contributeurs nets ? — 35 votes
Pour
Contre
par Farfadet il y a 13j
putain mais oui, c'est exactement ça qu'il faut faire
il y a 12 jours
C'est le retour à l'ancien régime. Seul une caste pourra décider.
Plus de retraité boomerde, plus de cassos au ahh-rsa, plus de gauchiasse fonctionnaire débile mentaux, enfin un état géré par ceux qui le finance
il y a 12 jours
En ligne
222
Sur ce sujet0




















