InscriptionConnexion
Image Un joystick pour pouvoir jouer à The Witcher 3 sur mon PC. Ma manette game cube fait des CARABISTOUILLES, je suis bloqué dans mon aventure
:Euuuh:

Image Un casque audio optimisé pour l'anti bruit et la qualité son
:chatt:
. AMAZON m'a remboursé intégralement mon Nothing, ils sont adorables (j'avais fait des carabistouilles en le prenant dans mon bain)
:EUUUUH:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
T'aurais dû te prendre la manette élite ta les 4 gâchette derrière ça aide pour beaucoup de jeux en plus si tu la prend en boutique si elle casse tu peux l'échanger pendant 1 ans
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
Image Un joystick pour pouvoir jouer à The Witcher 3 sur mon PC. Ma manette game cube fait des CARABISTOUILLES, je suis bloqué dans mon aventure
:Euuuh:

Image Un casque audio optimisé pour l'anti bruit et la qualité son
:chatt:
. AMAZON m'a remboursé intégralement mon Nothing, ils sont adorables (j'avais fait des carabistouilles en le prenant dans mon bain)
:EUUUUH:
Monsieur ne se prive de rien
:risitas_mulet:

Profite en bien khey
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
T'aurais dû te prendre la manette élite ta les 4 gâchette derrière ça aide pour beaucoup de jeux en plus si tu la prend en boutique si elle casse tu peux l'échanger pendant 1 ans
Grok m'a dit de prendre celle ci (putain, même maintenant je demande à Grok de décider pour moi)
Il m'en avait conseillé une autre moins chere mais il m'a dit que celle là, c'est vraiment top pour tous les jeux à cause de sa réactivité.
Mon premier choix allait vers cette manette.
Image
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Grok m'a dit de prendre celle ci (putain, même maintenant je demande à Grok de décider pour moi)
Il m'en avait conseillé une autre moins chere mais il m'a dit que celle là, c'est vraiment top pour tous les jeux à cause de sa réactivité.
Mon premier choix allait vers cette manette.
Image
J'ai un cimetière de manette mais j'ai jamais joué cette marque, je peux pas te donné mon avis mais a 30€ j'ai déjà eux d'excellentes manette si ne pas avoir les gâchette derrière te dérange pas
il y a 5 heures
Tu veux une médaille ?
:mimipill:
il y a 5 heures
J'ai un cimetière de manette mais j'ai jamais joué cette marque, je peux pas te donné mon avis mais a 30€ j'ai déjà eux d'excellentes manette si ne pas avoir les gâchette derrière te dérange pas
Mais comment ça se fait que tu as dû utiliser autant de manettes ? elles finissent par s'user dans le temps ?
:chat_zoom_:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Le casque c'est un gros WANT
il y a 5 heures
Monsieur ne se prive de rien

Profite en bien khey
J'ai eu le remboursement de mon Nothing, sinon je n'aurais pas dépensé autant.
J'oublie parfois que je suis qu'un prolo
:euhpleure:
ça fait 400 balles en moins alors qu'on n'a même pas fini la première semaine.
:singemalade:

J'avais ce casque avant, j'aimais bcp le design
:pipi:

leclaireur.fnac.com https://leclaireur.fnac.c[...]-casque-audio-de-nothing/
Image
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Mais comment ça se fait que tu as dû utiliser autant de manettes ? elles finissent par s'user dans le temps ?
:chat_zoom_:
Je joue énormément et j'ai les doigts musclé j'ai tendance a cassé les boutons en 3 mois max
:circonspect:

Je joue a des jeux nerveux entre ça et les spam entre certain jeux les manettes tienne pas

Avec le temps j'ai compris que je devais prendre la marque elle sont 100 fois mieux
il y a 5 heures
J'ai eu le remboursement de mon Nothing, sinon je n'aurais pas dépensé autant.
J'oublie parfois que je suis qu'un prolo
:euhpleure:
ça fait 400 balles en moins alors qu'on n'a même pas fini la première semaine.
:singemalade:

J'avais ce casque avant, j'aimais bcp le design
:pipi:

leclaireur.fnac.com https://leclaireur.fnac.c[...]-casque-audio-de-nothing/
Image
Moi aussi j'ai fait des dépenses à la con, j'ai acheter 2 costumes et 2 paires de derbies
:tagrandmere:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 5 heures
Le casque c'est un gros WANT
J'ai un casque que j'avais acheté chez Lidl ou Action, je me rappelle plus, ça fait le taff, mais c'est incomparable si tu te mesures à Sony ou Nothing.
Le confort des oreilles, l'autonomie, et la durabilité.
C'est un bon investissement.
:Masetala:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
Moi aussi j'ai fait des dépenses à la con, j'ai acheter 2 costumes et 2 paires de derbies
:Ok_Pelo_clean:
C'est plus fort que nous je pense. On se dit toujours qu'on doit pas le faire et au final on le fait quand même.
Pour des choses futiles qui finiront dans le placard et qu'on utilisera une fois ou deux.

1) Je me concentre vraiment sur des achats utiles et durables.
2) Je n'hésite plus à jeter ce qui est inutile ou ce que je n'utilise plus.
3) Je mets le prix qu'il faut pour être tranquille après.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
C'est plus fort que nous je pense. On se dit toujours qu'on doit pas le faire et au final on le fait quand même.
Pour des choses futiles qui finiront dans le placard et qu'on utilisera une fois ou deux.

1) Je me concentre vraiment sur des achats utiles et durables.
2) Je n'hésite plus à jeter ce qui est inutile ou ce que je n'utilise plus.
3) Je mets le prix qu'il faut pour être tranquille après.
Ouai, aprés ça sert à rien de se priver, regarde tu vas quand même les utiliser
il y a 5 heures
Tu veux une médaille ?
:mimipill:
Myriam Abel avait raison sur toi Mimi
:cuck_danse:
Image
il y a 4 heures