InscriptionConnexion
Je viens de voir el famoso film Backrooms, idôle des jeunes, bien entendu je l'ai vu en vo depuis une salle de cinéma a Los Angeles, étant donné qu'il n'est pas encore sorti en france
:Macron_sure:

Bien sur que non
:Jesus_rire_:

bite

il y a 2 heures
Le truc que j'apprécie dans les vidéos youtube backrooms c'est le coté cassette vhs trouvé a la blair witch
:Marloudog:

ref de boomer je suis au courant
:50cV3:

et autant dire que le film m'a bien baiser, je vous explique
:Oopsi:
bite

il y a 2 heures
Dans la première heure, notre protagoniste arrive pour la première fois dans les backrooms
:Chacal:

et après s'être balader un ptit moment, arrive à trouver un sac remplis de vhs, cassette audio et autre disquettes
:igoENTdoigt:

la je me dis bingo
:Fry:
il va prendre le sac et rentrer chez lui, et on va se taper un bon 10 minutes d'exposition cool lorsqu'il va regarder ce que contient les données
:popcorn3d:

c'est pas du tout ce qui se passe et le reste du film est a l'image de cette occasion raté de cuck
:Singe:
bite

il y a 2 heures
spoiler du reste du film : le personnage principal va pété un plomb, on va essayer de vous expliquer bancalement comment les backrooms marchent, tuant tout le mystère et vous allez voir des gros plans du (des) monstre qui est ridicule

il aurais pu coupé toutes les séquences avec la psychiatre que ça n'aurais dérangé personne
:Oopsi:

enfin bref les rumeurs qui disait que kane machin n'était pas le vrai directeur du film et que quelqu'un de plus expérimenté était aux manettes disent surement vrai, étant donné comment ce qui fais le sel de la série youtube c'est fais enculer

Conclusion :

début de film a peu près correct, le reste ....
:chien_blase:

n'allez pas le voir c'est de la merde
:smugdica:
bite

il y a 2 heures