InscriptionConnexion
Voir comment ça se passe
:purer3:
il y a une heure
J'ai essayé de le devenir mais j'ai fail a l'entretien (le mec a fait expres se me fair e fail 'lentretien en écoutant pas mes réponse)
il y a une heure
J'ai essayé de le devenir mais j'ai fail a l'entretien (le mec a fait expres se me fair e fail 'lentretien en écoutant pas mes réponse)
il y a une heure
et tu peux pas repostuler pendant un an si tu fail une étape
et après ces fdp osent dirent que y'a personne qui postule pour faire leur métier de fainéant
il y a une heure
C'est bizarre. Ta tête ne lui revenait pas ?
il y a une heure
T'as fait le truc pour t'entraîner sur leur site ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
:perplexe:
il y a une heure
C'est bizarre. Ta tête ne lui revenait pas ?
non mais c'es truqué, les places sont déjà pourvu 10 ans à l'avance, tu es dans els couille de ton père cheminot tu as déjà un emploi garanti à la SCNF
il y a une heure
Le Saligaud
:Tony_Montana:

Sale igoENT
:lutin:
:Ok_Pelo_clean:

Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
T'as fait le truc pour t'entraîner sur leur site ?
:Chat_lunettes_rouge:
j'ai fait tout sur le site
j'ai répondu a leur quizz pas a jour( à l'époque du quizz le président c'était pas encore castex mais moi c'était castex)
j'ai fait les test de QI
passé les pré entretien
j'ai tout fait
il me manquait juste l'étape entretien long et après j'avais ez la visite émdiale et le casier judiciaire
il y a une heure
ah et 90% de l'entretien se absait sur "etes vous rpet a bosser le Soir de Noel'
bordel si j'avais su que j'aurais pas été pris je lui aurai envoyé dans la gueule "moi je suis assez apprécié par ma famille pour etre bien reçu 365 jours par an"

J'aurais du lui balancer dans sa gueule de boomer de merde
:ZinzoLisa:
il y a une heure
:chat_zoom:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 41 minutes